|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Changement d'adresse et compte inactif |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||
|
Bonjour
J'ai changé mon adresse mail, mais j'ai du aller un peu vite avant que mon compte mail soit actif, et je n'ai pas reçu le lien pour confirmer le changement et maintenant je ne peux plus me connecter... Comment je fais ??? chris |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si tu as reçu un mail du forum MT, cliques dans le lien,qui est dans le mail comme il est dit ici.
Sinon, quel est ton pseudo ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
mon pseudo c'est.... chris
j'ai envoyé à mail à webmaster@motards-toulousains.com pour en donner un peu plus merci chris |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
vas y essaye là ?!!!
|
|||
|
||||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
impeccable
merci et désolé pour le dérangement à bientôt Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Efficace la HOT LIGNE
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
c'est des PROS
![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |