|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
****Problème Carburation ???1400 GSX |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Firupe |
![]() |
|||
Invité |
Salutatous,
j'ai un blème de carburation sur ma 1400 GSX : entre 2200 et 3000 tr/mn il y a des à-coups et c'est plutôt pénible, cela arrive même pendant une forte accélération (insertion sur une autoroute). Qlq aurait-il une soluce ? pour info - bécane achetée neuve en 2001, 53000 kms à ce jour, filtre à air K&N nettoyé dans les règles de l'art, bougies moins de 4000 kms, réglage fait par Ducos ?!?! synchro etc... PS si votre réponse est du style : change de bécane ou roule au-dessus de 3000 tr/mn, restez dans votre bac à sable. ![]() Pour tous les autres MERCI : ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Change de bécane...
Oh, une porte ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Commence déjà par y retourner pour leur en parler. ![]() ![]() |
|||
Firupe |
![]() |
|||
Invité |
me demande s'ils sont sérieux là-dedans
![]() d'ailleurs kezke t'en penses ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Moi rien. Mais si tu cherches un peu dans le forum, tu verras que comme le chantait Brassens "au village sans prétention, j'ai mauvaise réputation..."
![]() ![]() |
|||
Firupe |
![]() |
|||
Invité |
c'est bien ce qu'il me semblait,
![]() y'a t'il d'autres mécanos, plus sérieux... même autre marque? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
La fonction "rechercher" est ton amie
![]() Mais comme cette semaine je suis gentil ![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=6753 https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=8253 et là aussi : https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/bonnes_adresses.php#1 ![]() ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bon alors...
t as durite se pince pas par hasard? y a t il pas trop d air (réglages peut etre pas idéal...)? T as pas les cuves de carbus déguelasses? t as regardé si tes pointeaux étaient pas usés ou s il y a vait pas une tite merde de rien du tout dans l assise? le flotteur joue t il bien son role? T as un filtre à essence? euh bin c'est tout pour l instant j ai rien eu d autres... ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ça sent l'experience vécue limite paranoide aigue !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé les filles, c'est une moto à injection !!
![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
oups
![]() tu sais moi j ai vu probleme de carburation alors j ai pas été voir plus loin!! bin désolée pour tout le baratin alors Firupe,parce que les bécanes modernes... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Bon, à mon tour d'être gentil: - la 1400 GSX de 2001 avait des soucis de capteur d'arbres à cames, à vérifier s'ils ont étés changés sous la garantie. - faire vérifier la bonne position des capteurs de position des papillons. - faire vérifier l'absence de "code panne" à l'injection puis les contrôles habituels: - tension de chaîne, et contrôle des points durs - vérifier les amortisseurs de couple - ... |
|||
Firupe |
![]() |
|||
Invité |
salut,
un grand merci ( que dis-je un TRÈS merci) à tous... je vais m'occuper de mon 1400. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pour moi, c'est un soucis de reglage de l'injection. Une cartographiue a revoir surement, ou au pire un capteur (papillon? Pression? lambda?) defaillant.
Dans tous les cas, Ducos devrait remettre ca en place facilement. Magie de l'injection. Bienvenue dans un monde moderne. Le Chevalier Noir a carbus Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |