Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vol de moto Girophare.gif Girophare.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 15:10 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Djé a écrit:
superbn a écrit:
Quelle merde, quand c'est pas les flics qui nous gonflent...

Tiens, je regarde ma montre, ça faisait longtemps... sifflote.gif
Tiens je croyais qu'un forum c'etait pour s'exprimer
De toute façon pourquoi te sens tu concerné, je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas et personne n'a dit qu'ils ne servaient à rien, j'ai moi même des copains CRS entre autre icon_wink.gif
Allez sans rancune ...
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

CHIPETTE Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 14:16 Sujet du message: VOL DE MOTO

Invité

On m'a volé mon R6 voila presque 2 ans et j'ai toujours envie de tuer quand j'entend ce genre de chose!
meme si ca sert juste a remonter le moral, je suis de tout coeur avec toi et j'ouvre un oeil sur les R6 bleus icon_wink.gif

bisous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 14:27 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Courage on est avec toi.
On devrait faire plus de pub sur les voleurs de motos qui sont arrété, mais au fait ils risquent quoi icon_question.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Azer-toto Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 14:37 Sujet du message:

Invité

vo mieu pas savoir, on seré encore + deg

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 14:39 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
j'ai toujours envie de tuer quand j'entend ce genre de chose

Zigouiller son prochain à cause d'un tas de métal et de plastique plus ou moins bien assemblé, ça me conforte dans mon opinion que l'homme n'a finalement pas tellement changé depuis les grottes, les massues, et le perfecto en peau de Mammouth.

On n'a pas le cul sorti des ronces du Pliocène, hein...
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

lechapelierfou Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 15:57 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:

Zigouiller son prochain à cause d'un tas de métal et de plastique plus ou moins bien assemblé, ça me conforte dans mon opinion que l'homme n'a finalement pas tellement changé depuis les grottes, les massues, et le perfecto en peau de Mammouth.

ben évidement que si je trouve le gars en train de m'enbarquer mon brélon j'lui arrache la tète à coup de casque cet enfoiré de fils de pouta. et d'abord mon brélon n'est pas fait que de métal et de plastique ila aussi une ame ange.gif

toi tu lui dirais merci??

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 16:11 Sujet du message:

Invité

Entre massacrer et dire merci, il y a un juste milieu, non ?

Minute culture du jour : "Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie ; pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. [...]" (Gandalf le Gris - La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien)

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 22:33 Sujet du message:

Invité

corsaire88 a écrit:
mais au fait ils risquent quoi icon_question.gif

un gros tirage d'oreille....et une fessée si c'est une récidive!!!!! coup_de_baton.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 22:47 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

J'ai malheureusement entendu aujourd'hui parler d'un reseau de voleurs de motos de mèche avec un casseur pièce motos qui "passe" ses commandes de vols en fonction des demandes de pièces d'occasion qu'il reçoit sur le net.

Inutile de dire dans quel département ni le nom ni le reste...

Mais si nous sommes tous preneurs de pièces détachées pas chères pour nos chères montures avec une âme quand nous nous vautrons dans les prés, il ne faut pas s'étonner que nous alimentons une demande qui crée notre propre souffrance...

spamafote.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 11:49 Sujet du message:

Invité

'cule un voleur ?

gnnn humour...
le garage.....

'cule un voleur....

gnnn

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 11:50 Sujet du message:

Invité

gne.gif ca va pas mieux hein Bebert... gratgrat.gif

Répondre en citant

blade Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 12:02 Sujet du message:

Invité

expldr.gif
Citation:
ca va pas mieux hein Bebert...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 12:28 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

RV a écrit:
Inutile de dire dans quel département ni le nom ni le reste.

des noms....des noms....des noms.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 12:44 Sujet du message:

pouetpouet.gif avec un nez rouge c'est plus facile...
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 14:25 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, Chapelier...

Je mets -- à regret ezt un peu tard -- mon grand chapeau de modérateur...

lechapelierfou a écrit:
ben évidement que si je trouve le gars en train de m'enbarquer mon brélon j'lui arrache la tète à coup de casque cet enfoiré de fils de pouta. et d'abord mon brélon n'est pas fait que de métal et de plastique ila aussi une ame

toi tu lui dirais merci??

Un peu de modération dans tes propos nous permettrait d'élever le débat...

Arracher une tête à coups de casque, ça me parait 1) techniquement impossible, 2) moralement pas très défendable et 3) encore plus interdit et sanctionné par la Loi que d'emprunter une mobylette sans l'accord de son propriétaire. Et personne ne parle non plus de lui dire merci,... Nous sommes tous ici équipés d'un cerveau, tout devrait bien se passer.

Quant à l'âme de ton brêlon, à part quelques morceaux de caoutchouc et quelques grammes de siliium que Franck a omis de mentionner, je crois qu'aucune étude sérieuse n'a réussi à mettre en évidence l'existence d'une quelconque âme dans un assemblage mécanique aussi sophistiqué soit-il. Grandis un peu et vois les choses en face, "La Coccinelle à Monte-Carlo", c'est juste un film...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: