|
Auteur |
Message |
YAYABUSA
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 17:04 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
spawn
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 17:44 Sujet du message:
|
|
La DUF a écrit: |
Quant à l'âme de ton brêlon, à part quelques morceaux de caoutchouc et quelques grammes de siliium que Franck a omis de mentionner, je crois qu'aucune étude sérieuse n'a réussi à mettre en évidence l'existence d'une quelconque âme dans un assemblage mécanique aussi sophistiqué soit-il. Grandis un peu et vois les choses en face, "La Coccinelle à Monte-Carlo", c'est juste un film... |
HEu... suis pas d'accord avec toi
Une moto çà une âme, c'est le reflet de la personnalité de son propriétaire
De l'attention qu'il lui porte, de la façon dont il la pilote et comment il l'a tient en état. ( non je lui parlé pas quand même... lol)
Je sais pas si tu t'es déjà fait tirer ta bécanne, mais je peux te garantir que c'est une partie de toi qu'on te vole. Le temps que tu as passé dessus à l'entretenir toi même (oui je sais tout le monde n'est pas doué de la clef de 10, mais bon..), l'argent aussi pour l'embélir un peu ou l'améliorée. Les bons moment et les galères que tu as passé avec "elle". Bref techniquement il est vrai que c'est impossible.. mais j'ai l'impression que pour "certain" rouler en moto c'est poser le cul sur de la simple ferraille.
Pardonne moi d'avance cher modo, je ne cherche pas la discorde ni les ambrouilles, mais j'aurais préférai que: " tu t'auto modères pour cette modération."
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 18:00 Sujet du message:
|
|
D'accord avec Spawn
Je vais pas partir dans une analyse psychochimiquanalytiquinterpretée de la chose mais ce que tu dis Spawn, résume un peu (en gros) mon idée
|
|
|
|
|
spawn
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 18:04 Sujet du message:
|
|
Angel a écrit: | D'accord avec Spawn
Je vais pas partir dans une analyse psychochimiquanalytiquinterpretée de la chose mais ce que tu dis Spawn, résume un peu (en gros) mon idée
 |
Merki, mais j'ai fait trés court pour ma part car la moutarde commencer à revenir alors je préfère resté correct.
Pi surtout ON est pas là pour ce taper les uns sur les autres, non
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 18:21 Sujet du message:
|
|
D'abord, Spawn a écrit: | la moutarde commencer à revenir |
Normal, tu m'étonne (!)
Pi, il a écrit: | ON est pas là pour ce taper |
ça c'est sûr !
Disons peut-être que ce que toi (et moi...et d'autres) appelons "âme" représente en réalité "l'attachement" que l'on peut avoir à la moto...
...bien sûr que la moto n'a pas "techniquement" d'âme, cependant elle représente forcément quelque chose à nos yeux, de plus ou moins important évidemment mais tout de même...
...donc, qu'on parle "d'âme" ou "d'attachement", , ça revient au mêmeet on est tous d'accord pour dire que se faire voler sa moto, ça a de quoi remuer les tripes ...
...de plus, si on tombait sur le voleur, on ne le tuerai pas mais n'empêche qu'on aimerait lui rendre la monnaie de sa pièce hem...
[Fin de citation] (pour le moment )
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 18:40 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | Pi surtout ON est pas là pour ce taper les uns sur les autres, non |
Oui, ben on dirait que ça dépend des quels "autres" il s'agit.
Ces sujets "vol de moto" ça tourne quand même souvent à l'incitation à démolir son prochain, sous des formes assez diverses, voire pittoresques.
Blague à part, on va faire simple, pour les esprits simples : les appels a la violence, voire au meurte ne seront jamais tolérés ici, quelqu'en soit la raison.
Donc au lieu de remâcher les même rengaines, ou bien vous trouvez quelque chose d'intelligent à dire, ou bien je clôture le sujet.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
|
|