|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ça marche plus !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le Benj' |
![]() |
|||
Invité |
marche plus mon acces au forum !!! snifff
si ya un modo ou un admin bien intentionné qui peut se pencher sur le sujet ... je lui en serait grés !!! merci beaucoup Le Benj' |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Qu'est-ce qui marche pas ?
Quand t'essaie de te connecter, tu fais comment ? ya écri koi ? Ta changé quelque chose (adresse e-mail, etc...) dans ton profil ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tout est OK dans ton profil. Donne le message d'erreur que tu reçoit, ça m'éclairerait...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Soit je suis quiche (ce qui est fort possible) soit ya un bug !
avec mon pseudo et mon pw ça ne passe pas. soit je me trompes de code d'acces soit je me trompe de code d'acces !! stp Franck, tu peux m'envoyer de quoi ouvrir une session dis stp franck ! ce qui me chatouille c'est qu'avec mon pseudo et mon email le message dit que ce n'est pas le pseudo qui va avec l'adresse. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est ton pseudo qui merde à mon avis
![]() En effet, j'ai remarqué que l'apostrophe était pas pareil dans ton pseudo...que quand on la tape avec le clavier...va savoir pourquoi... ![]() Fais un copier/coller de ça pour ton pseudo : Le Benj’ Et rentre ton mot de passe normal ![]() ça devrait marcher. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bien vu, mister Angel
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
LE Benj' |
![]() |
|||
Invité |
Ben non,
ça marche pas, j'ai essayé de me faire envoyer un mot de passe de secours via mail, ça a marché ce coup ci, merci Angel, mais l'adresse d'activation ne m'ouvre qu'une page blanche (même avec autorisation de popup). J'y comprends rien ... pfff |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ben tout est ok au niveau de ton profil, il est activé et tout et tout.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
faut dire
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
super post eric, merci de ton aide.
La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Jeu 04 Mai 2006 22:09, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon alors, du coup, ça marche ou ça marche pas ??
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
OK, j'ai trouvé le problème, et je l'ai corrigé. Ca devrait marcher maintenant.
Ce qu'il faut que tu fasse Benj, c'est demander à nouveau à ce qu'on t'envoie le mot de passe, et l'activation devrait fonctionner correctement. Ou alors, dans l'URL que tu as recue par mail, tu remplace 'activate' par 'activation', comme dans l'exemple ci-dessous: https://www.motards-toulousains.com/forum/profile.php?mode=activation&u=78978&act_key=464653a La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah, là j'étais out moi
![]() ![]() ![]() ![]() En espérant que ça marche ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
I'm back !!!
![]() Merci pour votre aide (excepté à l'undertaker et ses vannes à deux balles ![]() Bon maintenant t'es gentil ![]() Et si t'as un soucis avec le gars ou son pseudo => MP |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
desole ![]() ![]() Le ben'j a dit Merci pour votre aide (excepté à l'undertaker et ses vannes à deux balles ). Bon maintenant t'es gentil Et si t'as un soucis avec le gars ou son pseudo => MP no soucy, reste cool, faut pas manquer d'humour ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |