|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
quelqu'un connait il la boite "MOTO IMPORT" à cast Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
thea43250 |
![]() |
|||||
Invité |
Bjr à tous
qq'un aurait il des infos à me donner sur la boite nommée ci dessus elle fait de l import de becannes à des prix tres competitifs mais bon...je reste sceptique ... merci de votre aide !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Sinon, par ici pour plus d'infos
![]() ![]() |
|||||
thea43250 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Angel pour tes explications !!!!
je suis à present decidee ![]() @ bientot ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
n'hésites pas à nous dire comment ça s'est passé,
j'avoue y penser depuis quelques temps ![]() |
|||||
thea43250 |
![]() |
|||||
Invité |
pas de souci
je vous dirai comment ca s est passé avec les bonnes surprises et peut etre les moins bonnes ![]() ps : je vais acheter une suzuki svs ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Vincenzo |
![]() |
|||||
Invité |
Vu les promos actuellement en vigueur chez les concess' suzuki sur les SV, je sais pas si ça vaut vraiment le coup de passer par motoimport...Tu dois pouvoir trouver une SVS entre 5500€ et 5800€ neuves! ![]() Essaie peut-etre de voir chez les concess' avant ![]() Moi, j'ai touché ma SVN en octobre 2005 pour 5500€ neuve et prête à rouler! C'est toujours la même promo en ce moment et même mieux ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Mais de rien ![]()
Pas une mauvaise idée ![]() Bonne chance |
|||||
thea43250 |
![]() |
|||||
Invité |
coucou!
je viens d aller chez Echap à toulouse il me la proposait à 5990E en "promo" impossible d avoir mieux doc MOTO Import, c est peut etre pas une si mauvaise idee que ca ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Vincenzo |
![]() |
|||||
Invité |
OK!
![]() Bonne chance pour moto import alors ![]() |
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
Je suis juste de passage et je m'interresse aussi à moto import. Finalement, tu ne gagnes "que" 490 en passant par moto import (ils font le SVS à 5500€). Vu que t'auras les frais d'immatriculation à ta charge, tu gagnes moins que ça. Est ce que ça vaut vraiment le coup vu le probèmes que ça peut engendrer (pb de livraison, frais à prendre en compte si tu veux la brider pour être aux normes, pb pour faire jouer la garantie, ...) ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Effectivement, ça reste discutable...
![]() Le truc c'est de savoir exactement ce que tu veux et d'aller faire des devis complets chez l'un et chez l'autre. Pour ton concess, à priori, tout est compris... Et pour Moto-Import, tu te renseignes pour avoir le prix final que tu vas réellement payé... Et là, tu sauras ![]() A vue de nez, je dirais que l'offre de ton concess a l'air plus intéressante...mais bon ![]() Tiens-nous au courant ![]() |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Je t'invite à contacter "coyote" en MP, je crois qu'il a deja pris des renseignements en direct au magasin de castres.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Et toi Benj, t'en es où ?
T'es passé par Moto Import finalement ? |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
ben ayé, j'ai changé de titine mais je ne suis pas passé par moto import.
![]() Par contre je n'en ai entendu dire que du bien pour l'instant. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |