Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[HELP !!] Cherche clé dynamométrique

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 10:32 Sujet du message: [HELP !!] Cherche clé dynamométrique

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, bande de sales gosses !!

Bad bad news : il est possible que Sidonie ne souffre pas seulement d'un pétage de joint de culasse... Alors, pour me permettre de rouler un peu et me donner du temps pour diagnostiquer proprement la chose, je vais tenter une greffe du moulbif de la pauvre vieille chose achetée il y a queklques mois pour une bouchée de pain. Elle était naze de chez naze du côté des freins, de la fourche et des amortos, avec cancer généralisé du circuit électrique avec métastases dans le carénage, mais le moulbif tournait rond... Donc, action !!

Mébon, j'ai pas complètement tout le matos.

Puisqu'il paraît que les rois de la clé dynamométrique sont là, je cherche à emprunter pour ce weekend une clé dynamométrique, de préférence à cliquet plutôt qu'à flèche, et apte à recevoir des douilles à empreinte carrée 1/4 de pouce (12,7 mm).

Vu que je vais bosser et me déplacer aujourd'hui (samedi), je ne pourrai lire vos réponses avant quelque temps, et, par conséquent, les éventuelles propositions seront accueillies avec joie, enthousiasme et reconnaissance au 06.60.88.08.00, avec éventuel laissage de message sur répondeur si je suis en train de causer avec un client.

NB : Je passe chercher la chose aujourd'hui si possible et la redéposer lundi ou mardi (presque) où voul'voul'...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 19:21 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Bon, ben on va appliquer le plan B : la clé pifométrique... icon_sad.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Nuni Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 20:10 Sujet du message:

Salut,

quel couple maxi de serrage pour ta clé ?

J'en ai une au boulot jusqu'a 10 ou 15 Nm je pense !

Elle est éventuellement à ta disposition si cela peut te rendre service.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 9:56 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Salut, Jean-Luc !!
NUNI a écrit:
quel couple maxi de serrage pour ta clé ?

5-6 m.kg maxi.... Wé, ça peut le faire. On organise ça comment ?

Répondre en citant

thiecand Message Posté le: Ven 16 Juin 2006 8:53 Sujet du message:

Invité

eh!! salut La DUF , comme on se retrouve!! dommage j'en ai deux ( normal , tu me diras ) une pour les petits couples et l'autres pour les gros couples .Mais depuis le temps , j'espère que tu as trouvé .
De toute façon , ça faisait un peu de bornes pour venir la chercher .

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: