|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Préparation amortisseur GSXR K1 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
rebel31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Si vous connaissez un préparateur pour mes amortos merci de penser à moi ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
oublie DECLCAMP , comme je t'ais dit jeudi au pub , mais t'inquietet de qu'on roule ensmeble je viendrai m'occuper de ta brelle on va y arriver t'inquiete
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut xav'
mauvaise expérience avec Delcamp? raconte ça m'intéresse ![]() sinon y'a EMC, apparement ils font des amortos de qualité, moins chers qu'Ohlins, et en + c'est français ![]() c'est ici j'attends des retours d'expérience, sur un autre forum ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
[mode très conne ON]
ouais bin moi j'comprends pô...mes amortos sont hyper durs,quoi!!! [mode très conne OFF] il est tard tout ça quoi.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tuas l'excellent preparateur B.O.S a Toulouse, pas loin derriere Boxer Bike.
(Enfin, mes infos et ma visite chez eux date d'il y a 2 ans...) Sinon, EMC propose un bon rapport qualite prix, tres avantageux en egneral par rapport a l'origine. Mais si les Ohlins sont plus chers, c'est aussi que l'ecart de performance est tres important. Je me souviens avoir suivi (tant bien que mal) deux potes en speed triple et Daytona, l'un equipe d'Ohlins et l'autre d'EMC. Les deux avec les suspat reglees aux petits oignons... eh bien meme visuellement, on voyait vraiment que le Ohlins travaille bien mieux que l'EMC. Ceci dit, j'ai mis un EMC sur la Triumph quand meme. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahhh, merci pour ce retour d'expérience Loïc, c'est pil-poil l'info que je cherchais
![]() Pour ce qui est de B.O.S. je ne connais pas non plus, vais me renseigner. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Disons qu'il ne faut pas aller chez BOS pour faire reconditionner son amortor parce qu'il est rince (d'autre feront probablement aussi bien pour moins cher) mais si on veut une veritable preparation de son amorto (clapets, ressorts, reglages fins...)
Le Chevalier Noir |
|||
rebel31 |
![]() |
|||
Invité |
Connaissez vous
FOURNALES ? |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
amorto de trial et de mobylette il me semble mais jamais entendu parlé en moto sportive ou routiere.
|
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
il fait aussi de l'amorto moto, mais quand j'avais été voir c'était pour un remplacement d'un origine, pas pour chercher la performance... |
|||
|
||||
rebel31 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai posé la question en direct à la société FOURNALES, voilà la réponse :
Ok, j’en ai eu deux et je ne savais pas que c’était K1. 2000 et 2001 est la même moto et nous en avions en endurance. Oui c’est disponible pour votre moto en version MONO NEW STD pour 642 Euros + port et en version RACING pour 1.215 Euros + port. Toute commande se fait auprès de tout professionnel de la moto et de l’accessoire motos. Via notre service COURSE nous pouvons refaire l’amortisseur origine au prix de 195 Euros + port + kit joint. Cela correspond à la préparation niveau 3 qui est faite pour des pilotes. Ce cas se traite en directe avec nous. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |