|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est la mode au Street, alors ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
sympa et propre mais j'ai du mal avec la tête de fourche !
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Cette robe noire et grise lui va super bien
![]() (rien a voir avec l'ancienne peinture ![]() elle serai presque aussi belle que mon fazer ![]() ....dommage que tu doit t'en séparé |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
c'est koi cette mobylette ? un 50 ? on dirait un giléra !!!
![]() beau travail de peinture !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pppfff..... tu tiendrais pas 2 secondes dessus, vois ce que tu fais déjà avec une banditette...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Mignonne
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() sinon, c'est 2 secondes ton record dessus sans te vautrer ??? ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Sky le Mer 10 Mai 2006 20:48, édité 1 fois |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
vas te faire goder, boz, ok ?, je bloque la remorque quand pour aller te ramaser, ce coup ci ? sinon, franchement, ce R1, bah... t'es breton, non ? la tete de fourche, c'est pour faire les crepes ? quoique, si c'est de l'acier, pour faire une paèla , couscous.. c'est conceptuel, remarque... sinon, nice paint worck les momo's team aurelie m'avais prévenue, c'est vrais que c'est sobre et chouette, et beau boulot d'ajustement ! tien, moi un R1, je le vois comme ca : pis, moi , j eme vois dessus, aussi... bo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 217 fois Dernière édition par Ze Bebert le Mer 10 Mai 2006 20:49, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Arf, sympa la meule
![]() A vendre ? mouaip, dommage, j'ai déjà choisi la mienne ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi aussi je trouve cette tête de fourche hideuse...
![]() Il aurait à mon gout plutôt taper dans quelquechose de plus pointu, qui soit dans la continuation des écopes....d'un style élancé qui sugère le mouvement tout simplement! Mébon c'est pas mal comme ca ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est quoi cette réflexion à la con ?! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rhhooo mais vous avez fini de prendre tout au pied de la lettre...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je trouve que t'y vas quand même pas avec le dos de la cuillere !
![]() imagines qu'une personne lise ces lignes sans te connaitre ... tu crois pas qu'elle pourrait prendre ça au pied de la lettre et se faire une fausse idée !? ![]() Enfin, moi je dis ça ... juste pour faire avancer le schmilblick ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oui ben arrêtez de faire avancer quoi que ce soit....
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Pas vilaine la RRRRRRRRouane ...
Ceci dit, moa, j'aimais bien la ZR7 champagne .... j'y vais !!!! je ferme la porte? Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
sympa le brêlon
![]() tu veux reprendre un CBR Boz? |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |