Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
adaptation des journées club Nogaro
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawacool Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 13:09 Sujet du message:

Invité


Citation:
A noter je roulais en 1'46 à 1'48 regul
Avec un chrono pareil y a pas de raison que tu pas en 4. Sur les bouts droits on est rarement géné pour doubler.Donc les chronos parlent, par contre les pilotes qui roulent en 125, eux ont un soucis pour choisir leur groupe .

Citation:
Moi j'ai trouver l'organisation de Pau pas mal ( Moto expert )
3 niveaux séance de 20 minutes

D'accord mais vous deviez etre 120 maxi, a nogaro ça ferait 80 par séries donc un peu beaucoup.


Citation:
Moi j'ai trouver l'organisation de Pau pas mal ( Moto expert )
3 niveaux séance de 20 minutes
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 13:24 Sujet du message:

Invité


Tonton Prod a écrit:
J'aurais à dire que les chronos ne doivent pas etre source de classification

Je suis pas d'accord, à moto idententiques, le meilleur moyen de créer les groupes, c'est justement de classer en fonction des chronos.
Le problèmes c'est qu'il faudrait faire des grilles de chronos pour toutes les machines qui existent, pas facile et ça deviendrait très complexe.
Les chronos actuels qui sont donnés pour la classification des groupes reflètent une catégorie de moto "sportives" ou "roadster" récents, celles qu'on trouve le plus sur les circuit.
Mais après il est bien evidement qu'un mec qui tourne en 1'48 en CB à parfaitement sa place en catégorie "pilote", cela va de soit et l'organisation du circuit en est consciente.
Par exemple, lors de la derniere journée c lub, l'organisation du circuit à fait passer un jeune en metrakit de la série 2 à la série 3 car il roulait très bien en courbe.


Après, pour résumer le problème, il y a quelques années, lors d'une journée club il devait y avoir à tout péter 40 motos, aujourd'hui il y en aurait dans les 400 sans la limitation, donc forcement...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002