|
Auteur |
Message |
kawacool
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 13:09 Sujet du message:
|
|
Citation: | A noter je roulais en 1'46 à 1'48 regul | Avec un chrono pareil y a pas de raison que tu pas en 4. Sur les bouts droits on est rarement géné pour doubler.Donc les chronos parlent, par contre les pilotes qui roulent en 125, eux ont un soucis pour choisir leur groupe .
Citation: | Moi j'ai trouver l'organisation de Pau pas mal ( Moto expert )
3 niveaux séance de 20 minutes |
D'accord mais vous deviez etre 120 maxi, a nogaro ça ferait 80 par séries donc un peu beaucoup.
Citation: | Moi j'ai trouver l'organisation de Pau pas mal ( Moto expert )
3 niveaux séance de 20 minutes |
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 13:24 Sujet du message:
|
|
Tonton Prod a écrit: | J'aurais à dire que les chronos ne doivent pas etre source de classification
|
Je suis pas d'accord, à moto idententiques, le meilleur moyen de créer les groupes, c'est justement de classer en fonction des chronos.
Le problèmes c'est qu'il faudrait faire des grilles de chronos pour toutes les machines qui existent, pas facile et ça deviendrait très complexe.
Les chronos actuels qui sont donnés pour la classification des groupes reflètent une catégorie de moto "sportives" ou "roadster" récents, celles qu'on trouve le plus sur les circuit.
Mais après il est bien evidement qu'un mec qui tourne en 1'48 en CB à parfaitement sa place en catégorie "pilote", cela va de soit et l'organisation du circuit en est consciente.
Par exemple, lors de la derniere journée c lub, l'organisation du circuit à fait passer un jeune en metrakit de la série 2 à la série 3 car il roulait très bien en courbe.
Après, pour résumer le problème, il y a quelques années, lors d'une journée club il devait y avoir à tout péter 40 motos, aujourd'hui il y en aurait dans les 400 sans la limitation, donc forcement...
|
|
|
|
|
|
|