Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau concept de balade... moto.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'est-ce que toi en penser ?
POUR -> dis donc pour une blonde est elle bonne cette idée !!
77%
 77%  [ 45 ]
CONTRE -> j'aime pas ton idée, on peut pas arsouiller comme on veut et j'aime pas les photos !
8%
 8%  [ 5 ]
M'EN FOU -> je viendrais juste pour la balade mais les photos beurk...
13%
 13%  [ 8 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 16:13 Sujet du message:

Titange, je suis navré de répondre si tard à ce post, qui m'était auparavant passé à côté, boulot oblige ! icon_redface.gif ...

Je te soutiens dans ce genre d'initiative. Même si je ne pourrai très certainement pas y prendre part au moment où (j'espère) tu le lanceras, je pense que ce genre de balades plaira très probablement à un public [MT] qui ne trouve pas sa place dans certaines balades ô combien rapides et où l'on ne peut généralement pas prendre le temps de photographier.
L'idée s'avèrera bonne tant qu'elle proposera des arrêts judicieux, calculés, afin d'éviter une pause "toutes les cinq minutes" (d'où la nécessité d'une reconnaissance de balade préalable).
Ensuite, s'agissant de la place prise par les photos sur le forum, libre à chacun d'en sélectionner quelques unes pour les faire partager et de profiter des autres sur son propre PC. Chacun devrait y trouver son compte...

Si j'en avais la possibilité, je me serais volontiers associé au projet. A défaut, je t'encourage à proposer ce genre de manifestations. Le forum se plaint quelques fois d'un déficit d'idées, d'initiatives. A toi de montrer que cette idée est bonne icon_wink.gif .

Bon courage... icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

omer Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 21:09 Sujet du message:

Invité

Je suis aux ange.gif enfin un club où l'on propose des sorties coooooooool.

Fi des burns, des angles de ouf, des "t'as raclé les kalpié toi ?" et autres pratique qui nous mettent vite hors la loi (j'ai pratiqué mais me suis assagit) et vivent les p'tites balades (visière ouverte sans étouffer et sans avoir les yeux qui pleurent), vivent les virées bucoliques, vivent les "tu l'as vu le .... ", vivent les "alors c'est ça qui borde les routes ?"

ça y est on me connait pas encore et on va me traiter de TAFIOLLE.

Bien que n'étant pas photographe (ni pro, ni amateur) j'approuve cette initiative et applaudis des deux mains (ouppppps c'est casse gueule ça)

Un p'tit trajet aller le matin (avec arrets à volonté et regrouppements programmés), un "kaskrout", un p'tit retour calqué sur le matin et un rassemblement en début de soirée pour faire partager à chacun ce que l'on a vu.

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 8:28 Sujet du message:

Invité

euh.........shadow, tu serais pas une tafiole toi? icon_rofl.gif cul.gif

jesors.gif ok ok, mais bon ,c'est lui qui a demandé

heureusement qu'il a pas demandé ou on allait se ballader heuuuu.gif icon_rofl.gif

humour.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 9:23 Sujet du message:

Invité

ouais comme tu dis!!!!HEUREUSEMENT!!

Répondre en citant

omer Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 11:10 Sujet du message:

Invité

vous avez raison, je n'ai pas demandé ... mais je pense qu'un jour ou l'autre on se croisera et alors là ....... joyeux appels de phares à vous et : if you ride too hard, your life 'll be too short

Dernière édition par omer le Jeu 25 Mai 2006 21:59, édité 1 fois

Répondre en citant

omer Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 12:04 Sujet du message:

Invité

Ne voyez dans mes propos qu'une réponse humoristique aux vôtres que j'ai bien pris au 2° degrés, voire plus.
Lorsque nous nous croiserons, vous aurez de ma part des appels fraternels de phares, quelle que soit vôtre monture et quelque soit vôtre style de pilotage.
Et bien sur un petit signe de la main, que je me targue de faire à
TOUS LES DEUX ROUES MOTORISES
Biz aux unes, poignée de main aux autres.

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 13:52 Sujet du message:

Invité

euh alors si on se croise,ne m en veux pas...car avec la "moto" que je me prépare,je pense que je lacherai pas le guidon tout de suite,tout de suite! icon_rofl.gif

Répondre en citant

omer Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 14:15 Sujet du message:

Invité

surtout pas de risques !!!!!!!!!!
mais t'en fais pas le principal c'est de se croiser ...

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 14:16 Sujet du message:

Invité

cool.gif yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 15:09 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Up.png alors titange, elle vient quand la première édition ? icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 15:12 Sujet du message:

Invité

je devais faire des recos ces WE avec mes dindes et mon homme... mais sans ma moto ben c'est po drôle... je vais être obligée de faire les recos avec la SV icon_mrgreen.gif

Tout Juin est pris, Juillet pour ma part peu de WE libres... Aout fais trop chaud et suis pas trop dispo non plus... je verrais bien septembre et pis avec un peu de chance j'aurais même fais les recos avec le DT !! icon_razz.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 18:36 Sujet du message:

Invité

"obligée", genre style, quoi... pffff.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 9:16 Sujet du message:

Invité

bon Beren désolée mais là va falloir que tu t'y mettes......
N'oublies pas la menace du SDS bourrée qui plane au dessus de toi!!!
icon_twisted.gif ça devrait te motiver comme meme!! icon_lol.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Fildefer Message Posté le: Dim 28 Mai 2006 7:16 Sujet du message:

Invité

Salut titange & salut à tous,
Je me suis absenter qq temps, me revoilou.. fume_lunettes_noires.gif
Ta balade de tofs me branche bien yo.gif .et pis septembre çà me va, j'suis quasiment pô libre avant alors, si vous acceptez les 125 escargot.gif , j'en serai dance1.gif
@+ FdF

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: