Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
necessaire de piste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rebel31 Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 1:36 Sujet du message:

Invité

Le Benj’ a écrit:
Pour info, est ce que vous faites des trajets groupés pour réduire les frais?

En tous les cas, j'espere que oui car je n'ai ni voiture ni remorque et je ne suis pas vraiment persuadé que d'y aller en bécane soit une bonne idée !!! icon_confused.gif

Déjà si tu veux être sérieux en circuit, trouve un moyen de transport car après une journée de 5 ou 6 roulage "Si tout se passe bien !!!" Tu n'as pas envie de te taper le retour en Brêle.
Moi j'investirai dans une fourgonette et un poly + l'équipement du pilote pour commencer.
As tu une licence ???

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 12:39 Sujet du message:

Invité

relax, je suis entrain de mettre tout ça en place.

le but n'est pas d'aller tourner le week end prochain mais plutôt l'année prochaine. icon_wink.gif

en ce qui concerne le véhicule et la remorque, je trouve l'idée de faire du covoiturage plutôt sympa et moins onéreuse pour tout le monde.
Partager les frais de route peu permettre de rouler plus souvent ou de mettre plus de tune dans la machine, non ?
Quoi qu'il en soit, je me débarasse de ma caisse car je ne m'en sers jamais, j'habite dans le centre et j'ai un bus qui m'amene au taf, donc acheter un fourgon ou une voiture avec remorque serait plus galere qu'autre chose, en ce qui me concerne (stationnement sur voie publique).
En ce qui concerne le fait de rentrer en bécane apres une journée de piste, je suis aussi persuadé que ce n'est pas la meilleure chose à faire. icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Tonton Prod Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 16:34 Sujet du message:

Invité

donc voilà pour info et tu le prends comme tu veux, Je proscris les roulettes car efficace à basse vitesse mais a haute vitesse cela peux nuire soit au cadre soit au moteur selon les poins de fixations
Tu mets des tampons type teflons mais qui puisse pas faire bras de levier , bref tu le place inteligemment
ex, aux axes de roues ...
Apres le mieux c'est les pare-carters en carbone kevlar, kevlar, c'est pour la resistance à l'abrasion, tu vois mais je peut t'en faire, il me faut juste la becanne pour te les faire au gabarits, on peut en faire de partout, reservoir, cadre, carter, bref n'importe ou ...
Bien sur tu enleves feux ....
Pour l'araignée le mieux est aussi de l'enlever et d'en faire une type etoile ...
Apres tu peux faire des protections pour le pot d'echapements ... et tout
tu enleve bien sur la bequille...
tu peux trouver aussi un reservoir cabossé pour l'usage piste etc ....
Si tu veux des info demande ... au pire tu viens voir l'asso producteam on saura te guider dans tes choix, d'ailleur ce soir reunion au flipero à castanet tolosan à 21 h

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 20:59 Sujet du message:

Invité

merci pour toutes les infos, je n'hésiterai pas à faire appel si besoin.
pour ce soir par contre c'est mort !!!
merci encore et @+ icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Whitewolf Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 16:20 Sujet du message: alors comme ca tu te met a la piste ????

Invité

pour toi j'ai un poly kil te faudra repeindre prix a négocier (pas cher) icon_wink.gif jamais tomber.
j'ai aussi des bulles de rab si tu veut.
pour les bottes je te conseille des oxtar (c de la balle, souples dans les limites qui faut tres dures dans le sens ou il faut pas plier les pieds (si tu vois ce que je veut dire icon_lol.gif ) sinon je pense que pour certaine choses il vaut mieux y mettre le prix (casques, gants dorsales combi et bottes.Limite les frais sur le reste mais pas la) les combi gerick sont tres correcte pour faire du loisir.

a ++

PS pour le poly il est visible a toulouse.

gaz.png

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 29 Mai 2006 18:14 Sujet du message:

Invité

ça vous dit quelque chose le model Revenge de la marque Forma en botte de piste?
j'ai peut être un plan à 80E mais contrairement a SIDI ou Alpinestar, je n'ai jamais entendu parlé de cette marque.
v'la une photo:

formarevenge.jpg

formarevenge.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 132 fois

Répondre en citant

Whitewolf Message Posté le: Lun 29 Mai 2006 18:24 Sujet du message:

Invité

connai pas non plus.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 29 Mai 2006 18:41 Sujet du message:

Après un petit surf sur le net, il semblerait que ces bottes soient tout à fait recommandable mon cher Benji icon_biggrin.gif

Elles sembleraient valoir tout à fait les Alpinestars au niveau de la protection...après c'est à voir au niveau du confort icon_wink.gif

Bonne continuation icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 29 Mai 2006 19:01 Sujet du message:

full bordel !!!!

connais pas non plus, mais à 80 euros, n'hésites pas icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

xav Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 16:03 Sujet du message:

Invité

franchement te prend pas la tete , ceux que tu peu faire c'est au moin mettre tout les pare carter en kevlar . des roulette qui depasse a peine du carenage .et surtout de bon pneus
ensuite coter bottes c a toi de voir moi tu voit j'ai acheter les oxctar haut de gammes et en fait j'i suis mal dedans je l'ais trouve tros dure , je prefer mes vielle botte pourris plus souple .

Répondre en citant

xav Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 16:04 Sujet du message:

Invité

a oui aussi , une chose qu'il t faut enlever d'office c'est le CERVEU.
par contre si tu a ceux plan de 80 euros pour les bottes je suis prenuer

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 16:29 Sujet du message:

Invité

c'est juste pour une paire !
par contre j'ai vu sur ebay, les mêmes bottes à environ 100E. à confirmer si ça t'interesse.

ebay

http://cgi.ebay.es/BOTAS-CARRETERA-DIADORA-REVENGE-DRY-2006-NUEVAS_W0QQitemZ4644373000QQcategoryZ18450QQrdZ1QQcmdZViewItem

revenge dry italy

http://www.canellamoto.it/forma_revenge_dry_05.htm

revenge pro italy

http://www.canellamoto.it/forma_revenge_pro.htm

si yen a qui y bite quelque chose en rital, ça m'interesserait de savoir si on peu commander de la france !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 16:48 Sujet du message:

D'après ce que j'ai cru comprendre :

- le vendeur sur eBay propose un envoi dans toute l'Europe mais il faut le contacter pour connaître les frais de port icon_idea.gif

- le site n'envoi que sur l'Italie spamafote.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 19:34 Sujet du message:

Invité

hop hop hop !!!
pour les poly pistes, je viens detrouver un truc interessant aussi !!!

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-GSXR-1000-K3-K4-CARENAGE-PISTE-COMPLET-2003-2004_W0QQitemZ4641199280QQcategoryZ117469QQcmdZViewItem

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 19:39 Sujet du message:

45€ de port icon_rolleyes.gif remarques c'est justifié icon_lol.gif

Apparament le mec a l'air réglo...fonce !!! cool.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: