|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Panoramix 3] Réunion chez Airbus - 08/06/2006 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les Djeun's !
![]() Ben voilà, jeudi prochain, c'est-à-dire jeudi 1er juin à 18h, je suis invité à participer à la réunion du Moto-Club d'Airbus de Toulouse. ![]() En effet, après avoir pris contact, il m'on proposé de venir discuter avec eux lors de cette réunion. ![]() Je ne vous cache pas que le sujet de cette discussion a un rapport direct avec l'organisation de la future photo panoramique MT...cependant je n'en dit pas plus ![]() Etant à pieds, il va m'être difficile de me rendre à cette réunion qui se trouve au CE d'Airbus sur le site de Blagnac. Ainsi, je voudrais savoir si l'un de vous (en voiture/moto) accepterait de m'accompagner à cette réunion - et par la même occasion de me servir de "chauffeur" ![]() Pour info, j'habite juste à côté de la Faculté du Mirail...c'est à 10min du site d'Airbus par la rocade ![]() Je peux éventuellement me déplacer sur n'importe quelle bouche de métro si c'est plus simple pour vous ![]() En vous remerciant d'avance de vos réponses ![]() V+++ Dernière édition par Angel le Mar 06 Juin 2006 18:36, édité 5 fois |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
mon proto est monoplace, pas de moto dispo en ce moment...
la prépa moto doit etre une affaire de célibataire ou d'egoiste !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ouaip, je me doute bien
![]() C'est pour ça que j'ai mis "voiture/moto" mais tu me diras sur un forum de motards ![]() ![]() Menfin l'appel tient toujours... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est quand même incroyable que sur autant d'inscrits, il n'y ait pas une âme charitable pour le dépanner...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis bien d'accord avec toi, Djé... pour ma part, je serais encore à bagnères de Bigorre à cette heure là ce jour là... sinon j'y serais allé avec grand plaisir !!! ![]() mais si personne ne poste, c'est justement peut-être parce qu'ils ne sont pas disponibles non plus !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
En effet, ce que je comprend tout à fait ![]() ![]() Je viens de passer un coup de fil à Kagoo qui s'est gentiment proposé ![]() Donc voilà, l'appel est toujours lancé ![]() Merci ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ben c'est à confirmer mais il y a une bouche de métro à 50m de mon taf, suivant mon élève et si tu n'as pas peur en caisse je pourrai éventuellement te déposer....
A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci, c'est sympa Riké
![]() Cependant, il faut aussi que je revienne ![]() A suivre ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bein moi c'est pas que j'veux pas mais Auterive .....le boulot tout ça quoi...
![]() Mais si té vraiment emmerd*s passe un MP On se debrouillera ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ben on fera pareil au retour... il me faut juste des horaires et je regarde si c'est possible en fonction de mes élèves... |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
dsl, je bosse
![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bon voilà,
Si tu peux être sur Compans vers 17h15-17h30, je t'emmène. Je ne sais pas encore si je serais en caisse ou en moto (vraisemblablement en moto) et je t'attendrais pour te ramener "at your home"......à la condition bien sûr que tu n'ais pas honte de monter sur un trail ![]() Tiens moi au courant par MP |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour vos propositions
![]() Je vais me renseigner pour savoir à quelle heure finit la réunion et je vous dis ![]() De plus, je ne vous demande pas seulement de m'accompagner...sinon c'est pas très sympa pour vous... ![]() ![]() Je vous dis ça rapidement ![]() Merci |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ah ben voilà, c'est déjà mieux...
![]() |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Moi je bosse à Airbus et j'habite à Lardenne, on peut ptet s'arranger! Par contre ce sera que pour le retour, je serai pas sortie du taf à 18h...
![]() PS : C'est le CE Airbus France à St Martin du Touch? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |