|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Handball] Si le hand vous interesse ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je vais juste faire un peu de promo pour l'équipe sénior de Quint-Fonsegrives, qui est une équipe sympa (bonne ambiance) évoluant en pré-régional mais ayant l'ambition de monter en régional puis en PN (si on arrive à avoir un effectif assez complet) . Cette année la montée est peut être jouable, car nous sommes en matchs de barrages pour l'accession à l adivision supèrieur. Voici l'adresse du site des séniors garçons : www.hbcqf.net et son forum : forum.hbcqf.net voilou ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
http://www.hbcqf.net/site/ pour voir quelquechose
![]() Sinon moi ch'uis trop vieux pour ces conneries. ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
peut etre interrésé on peut avoir des renseignement ou?
vous vous entrainer toujours en ce moment? |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
hum bon
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Arff moi aussi un peu vieux pour jouer. Par contre je connais trés bien ce millieu pour avoir officié en tant qu'arbitre. Je siflé notament à l'époque de la N2 fille et de la N3 Garçon. Et parfois c'était chaud surtout quand les corses jouaient sur le continent
![]() ![]() Mon père est également dans le millieu depuis une vingtaine d'années il est dans ligue du Languedoc-roussilon. Il est maintenant à la CCA à la fédé. Pour la petite histoire j'ai même eu l'honneur de mangé des pattes à 2 h du mat chez Jackson Richardson ![]() ![]() En tout cas que de bon souvenir. Bon courage pour la suite et commencer à travailler dur, j'vous garanti que c'est pas des tendres dans les divisions superieurs ![]() Tiens si je ne me trompe pas ce doit être le MHB mon équipe favorite http://www.abrutis.com/video.php?id=1566 Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
GAZZMAN, tu m'inquietes, t'es dans quel milieu?pardon, toi et ton père, vous êtes dans quel milieu? ( je comprends pourquoi gazou maintenant ) et en plus ca doit etre hereditaire tout ca car j'ai cru voir un PTITGAZZOU ![]() en plus t'as dormi chez Jackson ( mickael??) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
'tain éric faut que t'arrète les pastilles
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Heu désolais pas eu le temps de venir sur le forum !
Alors on s'entraine encore le mercredi soir à partir de 21h a Quint - fonsegrives au gymnase et le vendredi soir (il faut etre a 20h15 max a l entree car passe electronique) au gymnase de CNES ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |