|
Auteur |
Message |
Angel
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 16:39 Sujet du message:
|
|
Prrrrt !!!
Le Benj' a écrit: | vu la frequence des vols et l'engouement pour ce genre de brêle, le proprio a interet à accrocher son bijoux à un roth ou à un pitt !!! |
Et c'est pas sûr en fait...car vu que justement la moto sera facilement reconnaissable, le voleur choisira peut-être plus un "banal" modèle tout d'origine qui passe-partout
Enfin en tous cas, pour ma future, c'est sûr qu'elle passe chez Tonton Bebert !!!
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 17:33 Sujet du message:
|
|
Perso...............
J'aime bien........non je rectifie.....c'est absolument génial......dis tu me fais dans le même style sur le DL !!!!!!!! 
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 21:16 Sujet du message:
|
|
vraiment super ....
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 8:44 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Superbe! Tu travaille comment?
Parce que pour les grosses bandes, j'imagine bien le masquage, mais pour les degrades... tu fais ca a la main avec un aerographe?
Feloches!
La moto est peinte suivant les motifs du casque, ou alors tu peins a la fois la moto et le casque avec les memes motifs?
Il faudrait que je retrouve mes photos de mon atelier de peinture artisanal... c'etait clairement pas la meme classe!
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 9:22 Sujet du message:
|
|
Rien à redire
C'est du grand art  si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 9:46 Sujet du message:
|
|
ben dis donc elle est magnifique
travail remarquable
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 10:22 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bon dés que j'ai trois ronds de coté j'te contacte Bébert
Je sens qu'il va falloir que tu triture l'esprit pour trouver quelques chose d'encore mieux
|
|
|
|
|
Clochette
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 13:21 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 15:19 Sujet du message:
|
|
Citation: | el cavaliero sombro a dit : La moto est peinte suivant les motifs du casque, ou alors tu peins a la fois la moto et le casque avec les memes motifs?
Il faudrait que je retrouve mes photos de mon atelier de peinture artisanal... c'etait clairement pas la meme classe! |
c'est la moto qui est peinte selon les motifs du casque, je m'en inspire, selon les ordres zé desir du père sencocay. en adaptant au formes de la moto, et la je suis seul juge.
je peint pas les casques encore ..
pour les tofs, laisse voir , laisse voir ! moi aussi j'ai quelques bricolage de cabine pas piqué des hannetons...
pour ceux qui ont accroché, je pense que la présentaion de la moto auras lieux jeudi soir, en même temps que le barathon au GGE..
le premier qui lance une bouteille de champagne sur la moto, j'y mors les yeux ! lol
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 15:25 Sujet du message:
|
|
c'est où le garage où l'on peut la voir?si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 15:33 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 15:35 Sujet du message:
|
|
Gniiiiiiiiii gniiiiiiiii gniiiiiiiii non je craquerai pas gniiii gniiiiii gniiiiiii
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 15:37 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 15:48 Sujet du message:
|
|
" dans ton Garage " evidement...
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 15:54 Sujet du message:
|
|
Ah oui, forcément ça aide!!  si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
|
|