|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
journée club du 28 mai Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
eh Flo, il est full aussi ton compte tour !?! ou bien c'est un compte tour de 1000 que t'as mis sur une 600 !
![]() En tous cas, chapeau, c'est un regal de te regarder tourner. Au fait, dans une ancienne vie, t'aurais pas vécu dans le 94? @+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
yes!! terrible Flo
on me voit même ressortir de mon "tout droit" du freinage de la ligne droite (aux 5 minutes 25 de la vidéo exactement) ![]() et à 17 minutes 55, je te taxe au freinage!! ![]() |
|||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||||
Invité |
Un autre lien :
ICI Mon compte tour étant HS, j'ai passé plusieurs fois des rapports en sous-régimes et rétrogradé trop de vitesse etc ... etc ... si vous en avez un qui traine ![]() Pour le "9-4" Benj', il est vrai que j'ai vécu un moment sur la RP (77/78/92/93) mais c'est ici que je me sent le mieux .... et c'est pas ma fille qui me dira le contraire ![]() |
|||||
|
||||||
rebel31 |
![]() |
|||||
Invité |
Marche pas |
|||||
|
||||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||||
Invité |
Je viens de remettre un lien, mais chez moi les deux liens fonctionnent ...
![]() |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
sympa c'te vidéo
![]() "hé vu kiki.full, mdr, le chiage de freinage ![]() |
|||||
|
||||||
Fab |
![]() |
|||||
Invité |
Et à l'entrée de la ligne droite (17min43 env), c'était chaud non ? T'as pas fait un peu de TT à ce moment là ![]() Cool la vidéo Flo ![]() |
|||||
|
||||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||||
Invité |
Oui, j'ai coupé à cause du type devant et David s'est pointé sur ma droite ...
![]() Je passe pas la quatre et je rétrograde jusqu'en 1ere alors que je dois passer la 5 et descendre en 2 ... Il me faut un compteur ... ![]() ![]() Ceci dit, on voit pas comment ça se termine avec le ducat' mais l'herbe n'était pas loin sur ce coup là David ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
voui, j'ai fait une 10aine de mètres sur le vibreur, en quidonnage ![]() ben faut bien prendre des risques un peu, pour doubler le Flo, il a tout de même 50cv de + ![]() |
|||||
Fab |
![]() |
|||||
Invité |
en fait tout était calculé
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà une deuxieme vidéo, plus courte, y a tout le monde aussi ...
Et Dav', qui passe comme une balle à la fin ... http://kaflo1.free.fr/Nogaro280506.wmv |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |