|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
veritable piege a motard Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
lascle31 |
![]() |
|||||
Invité |
ben 2 prunes en 6 mois pour la plaque ,la oui ,je me fait traire!!!!! puis laisse mes mamellons tranquille toi, lol |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
hier, juste avant de partir, à la fin du show, comme j'avais vu les shmitts (euh ça s'écrit comment ? ben ça s'écrit pas, ça se gueule...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ce genre d'infraction de donne pas lieu à un retrait de points. Par contre, il est clair que ça coûte le prix de plusieurs pleins (je me demande si y'en a beaucoup qui incluent le budget "prune" quand ils achètent ce genre d'accessoires ?), et si t'étais déjà sur réserve, tu pouvais peut-être effectivement rentrer en la poussant. |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Ce mot est génant ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() |
|||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Riké said:
... ça ne changera pas grand-chose, vu la pénurie d'inspecteurs qui font passer le permis de conduire ![]() Encore un simulacre d'action politique qui ne correspond à rien, une spécialité des dirigeants actuels; je ne suis pas certain que leurs éventuels successeurs feront mieux, quel que soit leur bord... Kagoo |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
[mode téléportation en juin 2007=ON]
![]() Pour 100 euros par mois, nous sommes désormais couverts pour toutes les infractions n'excédant pas deux points de retrait. En plus ils te payent même ton stage pour rattraper tes points (1 fois tous les 4 ans maximum cependant... ![]() [mode téléportation en juin 2007=OFF] On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Au rythme où semblent aller les choses
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ta raison Beren mais par contre pour une plaque non homologué ils peuvent, si tu tombe sur des pervers te bloqués la brêle (pour ta sécurité bien sur) ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Cet étron n'est pas ministre. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
En effet, Rémi Heinz est le délégué interministériel à la sécurité routière
![]() Moi qui pensait que vous parliez de ketchup ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||
Invité |
idém pour moi lundi a pinsaguelle pour aller au pas
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Plus ca va, et moins j'ai envie de rentrer en France moi....
![]() Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
J'ai eu aussi un controlle en descendant d'Andore, a la sortie d'Ax les thermes.
Ils m'ont arreter, demander les papiers et voila, sauf qu'il sont tellement bête qu'ils ont même pas vue que l'adresse de ma carte grise n'était pas la même que mon assurance (j'ai pas eu le temps de faire changer l'adresse de ma carte grise depuis mon déménagent) ... et en plus je venais de doubler sur une ligne blanche (un p****n de camping car à 2 a l'heure) devant eux (je me suis même dit que ct pour ca qu'ils m'arrêtaient). Je pense aussi qu'il cherche des choses particulières et sont même pas capable de faire le tour correctement. Le pire, c'est que 2 km plus loins yen avait d'autre et encore 5 km plus loin yavait des flics avec des jumelles, bien caché dans un fourré (chai pas comment on l'écrit) .. Donc en moins de 10 bornes j'ai vue 3 fois des flics ... c inadmissible, ils sont capable d'en foutre tous les km sur la route, mais même pas capable de proteger correctement nos breèle du vol .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |