|
Auteur |
Message |
Daï
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 18:30 Sujet du message:
|
|
karfyn a écrit: | sauf qu'il sont tellement bête qu'ils ont même pas vue que l'adresse de ma carte grise n'était pas la même que mon assurance |
karfyn a écrit: | Donc en moins de 10 bornes j'ai vue 3 fois des flics ... c inadmissible, ils sont capable d'en foutre tous les km sur la route, mais même pas capable de proteger correctement nos breèle du vol ....  |
Je te conseille de porter tes doléances devant le préfet, c'est lui qui les envoie en mission en bord de route .
Puis "ils sont tellement bêtes" qu'ils ne sauront pas protéger les brêles, tu sais (allez hop, une camomille pour se calmer, Daï!)
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 20:14 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Moi ce que je trouve bête, c'est de se faire gauler 2 fois pour plaque non conforme, à 45€ pièce, et de persister, alors qu'une jolie plaque homolokoi ça vaut 20 €.
Mais bon, ce n'est qu'une opinion de Vieux Con Philo  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Clochette
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 20:24 Sujet du message:
|
|
seb-Z750 a écrit: | idém pour moi lundi a pinsaguelle pour aller au pas ..... |
t'es rentré sur toulouse vers quelle heure ? il y a une Z750 rouge qui nous a doublé accompagné de 3 autres motos ....
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 21:21 Sujet du message:
|
|
karfyn a écrit: | sauf qu'il sont tellement bête |
En tous cas chez moi "bête" prend un "S" dans ce cas-là...
karfyn a écrit: | qu'ils ont même pas vue que l'adresse de ma carte grise n'était pas la même que mon assurance (j'ai pas eu le temps de faire changer l'adresse de ma carte grise depuis mon déménagent) ...
et en plus je venais de doubler sur une ligne blanche (un p****n de camping car à 2 a l'heure) devant eux (je me suis même dit que ct pour ca qu'ils m'arrêtaient).
Je pense aussi qu'il cherche des choses particulières... |
Non tu crois ? Moi aussi, un temps, je me suis dit qu'ils opèraient sur réquisition.
karfyn a écrit: | ... et sont même pas capable de faire le tour correctement |
D'une, s'ils avaient voulu, ils auraient fait le tour. Et de deux, il leur arrive aussi de se montrer indulgents, sinon tu serais reparti avec le compte !
Euh Daï, merci de me laisser un peu de camomille
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 23:08 Sujet du message:
|
|
Djé a écrit: | Et de deux, il leur arrive aussi de se montrer indulgents, sinon tu serais reparti avec le compte ! | Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive, ils annoncent juste le montant de l'amende: pour lumière oubliée, pour avoir tourné où j'avais pas le droit, pour vignette d'assurance pas collée, pour adresses divergentes entre les différents papiers, et hier une route barrée prise pour pas m'embêter avec une déviation (90 euros annoncés).
Comme je reste calme et poli, en retour ils sont assez cools, parfois ils entament la conversation sur la moto, posent des questions. Mais c'est comme partout y en a des plus ou moins sympas.
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 1:22 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
|
|
|
|
|
superphil
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 10:02 Sujet du message:
|
|
attention mais ils ont fait le meme type de controle avec jumelles radar en plus au rond-point de sortie de rocade à Pinsaguel direction foix lundi 5 juin.
De toute façon, tant qu'il n'y aura pas une fronde générale en France contre ces repressions, rien ne changera.
Les elections n'y feront rien car cela rapporte beaucoup de fric aux gouvernants.
Croyez vous que 90 sur la rocade fait diminuer beaucoup la pollution? ce serait plus simple de passer au biocarburant comme au Bresil et en Allemagne ( ou la vitesse est libre sur de nombreuses portions d'autoroutes!) mais le bio carburant rapporterait moins de taxes et déplairait au grands groupe comme Total....
Mais c'est plus facile pour rapporter du blé avec les radars!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 12:05 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | je m'insurge... |
D'une, la loi est la loi, votée par ceux que vous avez élu.
De deux, celui qui choisit de ne pas respecter le code de la route (vitesse, pots, plaque, lignes blanches, etc.) doit à mon avis en assumer les conséquences possibles, sans gémir sur la fréquence des contrôles. Pour faire simple, ça s'appelle être responsable
De trois, qui joue à ce jeu là (et je ne suis pas le dernier) gagne souvent, mais perd parfois... Mais à moins d'avoir une cervelle de moule hydrocarburée, il a choisi de jouer
De quatre, si par le plus grand des hasards les radars permettent de sauver la vie d'êtres humains, hé bien je suis totalement pour. Celui qui a perdu un proche, un ami, un enfant... dans un accident de la route me comprendra sans doute.
Alors bon, les jérémiades récurrentes de pauvres innocents de la route pérsécutés par de méchants flics avides de pognon, moi ça m'en chatouille une sans faire rigoler l'autre.
Si vous voulez changer les choses, bougez vous au lieu de gémir assis devant un clavier, nondidju !!!
Dernière édition par franck le Mer 07 Juin 2006 16:59, édité 2 fois
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 12:18 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | moi ça m'en chatouille une sans faire rigoler l'autre. |
Arf !! le visuel !!!!
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 12:43 Sujet du message:
|
|
+1 franck
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 16:53 Sujet du message:
|
|
Merci franck.
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 17:17 Sujet du message:
|
|
franckounet a écrit: | à moins d'avoir une cervelle de moule hydrocarburée | Citation: | ça m'en chatouille une sans faire rigoler l'autre. |
mais où va t'il chercher tout ça ?......(qui va le dire... )
tu nous sors un livre avec tes meilleurs expression stp franckounet
|
|
|
|
|
Topper
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 17:33 Sujet du message:
|
|
Kinou a écrit: | franckounet a écrit: | à moins d'avoir une cervelle de moule hydrocarburée | Citation: | ça m'en chatouille une sans faire rigoler l'autre. |
mais où va t'il chercher tout ça ?......(qui va le dire... )
tu nous sors un livre avec tes meilleurs expression stp franckounet  |
MOA :
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 19:25 Sujet du message:
|
|
Ahbintiens, ça nous manquait ça...
remarquez, depuis le temps, c'est tellement inouï ce qu'on trouve dans le de certains que ça devrait être plein depuis des lustres.
Je suis troublé là...
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 20:02 Sujet du message:
|
|
on y trouvera peut etre meme des radars bientot