|
J'ai reçu cette newsletter, peut être que cela en interessera certains d'entre vous
Citation: | Bonjour Messieurs Dames,
Comme vous pouvez vous en douter désormais, Rouge Arnos ou, pour reprendre les termes de Desmo, Pau Rouge n’aura pas lieu en 2006. En revanche, je me permet de vous transférer ce message de Cheroy Motos, concessionnaire DUCATI à sens qui organise avec BMC un stage de pilotage à Pau Arnos les 26 et 27 juin. Connaissant le personnage, nulle doute que l’ambiance sera conviviale et que votre niveau en fin de stage en sera amélioré de façon conséquente.
Pour ceux qu ne souhaitent pas dormir à l’hôtel, contactez directement Thierry,
Bonne soirée à tous et j’espère à très bientôt,
Jean-Christophe CANAVESIO
--------------------------------------------------------------------------------
De : cheroy motos
Bonjour,
il me reste des places disponibles pour le stage de vitesse que nous organisons avec l’école de pilotage BMC, les motos de toutes marques sont les bienvenues, une majorité de DUCATI et TRIUMPH sont déjà inscrites.
@+ Thierry
STAGE PISTE 2006 Débutant et confirmé
Le stage 2006 aura lieu les 26 et 27 juin prochains sur le circuit de PAU /ARNOS
Le prix du stage du lundi matin 9h00 au mardi soir 17h00 est de 489 €
inclus l'école de pilotage BMC avec ses moniteurs ( Costes , Sarron , Viera , Gomez,etc.....)
les repas des lundi midi et soir ,chambre double (hôtel ibis )avec p'tit dèj , et repas du mardi midi sont compris.
Pour ceux qui arrive le dimanche soir , possibilité de soirée a l'hôtel Ibis pour
71 € (inclus repas + chambre double + p'tit dej )
renseignements: Thierry 06.83.36.19.56 / 03.86.83.00.27
CHEROY MOTOS |
|
|