|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SVS650 / deception par rapport au bruit -> HELP !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Ouais, y'a pas le wifi sur le SV... Alors que sur les BM c'est Wifi et 3G ! Terrible non ?
|
|||||||
|
||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
sinon, au lieux de dire des conneries, vous pouvez peut etre lui repondre, au jeune, la non ?
pour une foit qu'y en a un qui pose UNE question a propo de moto, qui propose pas une partouze en groupe, recherche pas la motarde de sa vie, parceque ca fait 3 jours qu'il a touché son SV et que la-moto-non-mais-c'est-vrais-c'est-ma-vie, z'ettent vaches de le pourrir, quoi ! pôv' bete... t'inquiete, le jeune, il sont joueur... les reponses technique sont bonne, les plans pour trouver le pot de tes reves multiples, surtout pour un modèle courrant comme le SV, t'as essayé l'occaz ? sinon, c'est pas ridicule de vouloir un pot juste pour le bruit, non. juste réaliste. y'en a encore parmis vous qui croient qu'en mettant un sawachié 4000 bi-fluoré ils gagnent 50ch ?!!!? si oui, z'avez raison, esayez le hardware ou telechargez moto GP sur la mule !!! |
|||||||
|
||||||||
cbvince |
![]() |
|||||||
Invité |
[quote="Beren"]Ouais, y'a pas le wifi sur le SV... Alors que sur les BM c'est Wifi et 3G ! Terrible non ?[/quote]
pardonnes moi beren,je comprends pas bien la phrase,enfin,surtout 2 mots gifi et 3G,tu m'explique steplé,sinon j'aimerai bien voir le mec qui se prends 3G avec une BM! ou alors au freinage contre un mur! désolé RV,corsaire et d'autres,...je sors |
|||||||
|
||||||||
fredb |
![]() |
|||||||
Invité |
un gars que je connais a un sv, il a une ligne complète dessus et je te raconte pas le bruit!!!!!!!! à tomber!
j'attend de prendre possession de la mienne pour pouvoir comparer... (la mienne auura simplement des silencieux termi, mais la base est "meilleure") |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sinon il y a toujours les sites de petites annonces dans les section "pièces détachée" si le prix du neuf pique vraiment
Ceci est un exemple de signature |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon, il a pas tort, le poilu. Pour être sérieux 2mn, je rejoins Beren (au fait, quelqu'un l'a vu ? - private joke) sur les Léo Vince, aussi agréables à la vue qu'à l'oreille, sans pour autant en faire trop.
Et voilà un lien parmis tant d'autres qui devrait t'aider dans ton choix... Wabrooo ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Meme codee pourtant sur 32 bits, il circule ici une version craquee par les russes du Chip utilise par Harley...
Il n'a pas de porte ton salon? Le Chevalier Noir |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Sa maison a sans doute pas été conçue sous Doors, mais sous Windows. Du coup, sans utiliser l'add-on Treuil_v2.7 c'est difficile. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Quelle guigne de se retrouver avec une plateforme non compatible! ![]() Le Chevalier Noir |
|||||||
Titou |
![]() |
|||||||
Invité |
Et encore, ça aurait pu être pire, style sous Who ou sous Stones... On rigole, on rigole... ![]() Petite contribution plus sérieuse au sujet ![]() Suzuki SV 650 S 2004 Laser Exhaust System |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
ça fait un peu tronçonneuse...mais ça a l'air pas mal quand ça monte dans les tours
![]() |
|||||||
bad-guy |
![]() |
|||||||
Invité |
oh non !! c'est pas si compliqué que ça! c'est simplement qu'il me faudrait désactiver le firewall. |
|||||||
|
||||||||
fredb |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
loulouchris |
![]() |
|||||||
Invité |
merci à tous
pour les news, j ai pas fait ds l original mais je pense que mon choix n est pas mauvais j ai acheté un leo vince skb evolution 2 prix : 300 E je pense que c est un bon prix voilou ! ! ! merci à tous ....et @ +++ ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Une ch'tite tofo voir même un 'tit extrait du sonomètre lorsque tu en auras l'occasion ?
![]() ![]() En tous cas, ça me semble un bon choix pour un bon prix...féloch' ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |