|
Auteur |
Message |
aurel
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 2:15 Sujet du message: Me voilà, enfin... (explications plus bas)
|
Pan!
|
Bonjour à tous,
Me voilà enfin inscrit sur ce forum... piouf! faut dire que j'avais voulu m'inscrire en janvier pour faire quelques balades mais je me suis encastré dans un pilone en béton (à cause d'une femme qui m'a laissé pour mort sur le bord de la route...) alors j'ai du patienter un peu histoire de retrouver l'usage de mes jambes. Aprés un retour de 5 mois dans le monde des 4 roues (fauteuil roulant puis voiture) me revoici dans ce beau monde des 2 roues, youpi!
Pour me présenter vite fait, je m'appelle Aurélien, j'ai 23ans, je suis jeune ingénieur actuellement en stage au CNES, j'habite place du capitole et je suis un mordu de Trails (faut dire je suis grand et j'aime avoir au moins 200kg entre les jambes). Sinon côté bécane, vu que mon Africa Twin n'a pas résisté à l'impact de Janvier j'ai du la vendre (snif...) et avec les dommages et intérêts de mon accident je me suis offert une KTM 990 Adventure (merci la mutuelle des motards :p). Bon là j'anticipe un peu, elle est juste commandée, je la reçois que Samedi avec de la chance sinon Mardi (et d'ici là je suis pire qu'un gosse à l'approche de noël...).
Ce que j'aime en moto c'est faire peur aux vieux place du cap avec mon gros cube et mon casque de cross... non je rigole c'est plutôt me tapper des balades sympas entres potes (le moins d'autoroute possible). J'aime bien les routes de montagne, les routes en bord de mer, etc. Puis quand j'en ai l'occasion je suis pas contre me tirer la bourre sur une bonne piste à travers la nature
Voilà c'est à peu prés tout, je vais suivre un peu l'actu des balades pour me joindre au groupe et faire connaissance avec vous en partagant quelques km ensemble. Donc à trés vite je l'espére.
Bonne route à tous!
Salutations,
Aurel
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 7:03 Sujet du message:
|
|
yo preums et bienvenue ici et meilleurs voeux pour ton trail
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 8:02 Sujet du message:
|
|
bienvenue a toi Aurel!!
au plaisir de ou boire
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 8:08 Sujet du message:
|
|
Eh bien un MTTC de +
Salut Aurélien, je pense que tu trouveras ici ce que tu aimes dans la moto
Bienvenu
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 8:34 Sujet du message:
|
|
Bienvenue ici !
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 8:53 Sujet du message: Re: Me voilà, enfin... (explications plus bas)
|
|
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 9:02 Sujet du message:
|
|
Qu'est-ce qu'on rigole ici...
Pis c'est marrant, c'est toujours les mêmes zouaves qu'on retrouve. Allez-comprendre !!
Au fait, bienvenue m'sieur
|
|
|
|
|
bélou
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 9:04 Sujet du message:
|
|
Salut et bienvenue a toi! (et à ce tant attendu KTM)
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 9:04 Sujet du message: Re: Me voilà, enfin... (explications plus bas)
|
|
aurel a écrit: | j'aime avoir au moins 200kg entre les jambes
|
Sans parler de celle-là que personne n'a relevé (remarquez, relever plus de 200 kg... )
Bon, je file là, j'ai épuisé mon capital blagounettes pour au moins 2 semaines !
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 9:24 Sujet du message:
|
Pan!
|
Merci à tous pour votre acceuil et vos messages de bienvenue
A trés trés vite sur la route
Sur ce, il est 9h25 va falloir commencer à bosser...
Aurel
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 9:30 Sujet du message:
|
|
yes un copain de fauteuil !!!
C'est donc avec grand plaisir ke je te dis Welcome Bienvenue ici et au plaisir de te rencontrer
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 9:34 Sujet du message:
|
|
aurel a écrit: |
Sur ce, il est 9h25 va falloir commencer à bosser...
Aurel |
Rho l'autre !!! Comment il dit des gros mots le nioube !!!! Bosser nan mais ça va pas !!!!
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 9:40 Sujet du message:
|
|
Wouelcoume !
Au plaisir ou