|
Auteur |
Message |
Angel
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 13:59 Sujet du message:
|
|
Effectivement, bravo
Sinon, pour Senco, j'habite en effet dans les maisons du Mirail...à 100m du rond point de la Fac (et du métro)
Savais pas que c'était pas loin de chez toi
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 14:10 Sujet du message:
|
|
Tiens j'ai déjà vu ces feux arrière sur la brêle à Tigrou.
D'ailleur quand il freine ca éclaire un peu moins que l'origine quand il ne freine pas.
Quand au cligno...pas vu...Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 16:20 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
super! Feloches.
Elle vient d'ou cette jante arriere?
Pourquoi on ne voit jamais le cote gauche de la moto?
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 21:31 Sujet du message:
|
|
parceque c'est le droit le plus interessant, banane !
bon, au gge, c'est aussi parceque t'as l'etablis, de l'autre coté, et qu'on peut pas prendre de recul !
vivement le moto tuning de juillet !!
|
|
|
|
|
fredb
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 22:00 Sujet du message:
|
|
c'est vrai que c'est beau... mais ça me fera pas regretter mon Z!
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 23:07 Sujet du message:
|
|
SP!KE a écrit: | Tiens j'ai déjà vu ces feux arrière sur la brêle à Tigrou.
D'ailleur quand il freine ca éclaire un peu moins que l'origine quand il ne freine pas.
Quand au cligno...pas vu... |
c'est clair, c'en est meme dangereux pour ceux qui suivent, je l'avais d'ailleurs signalé à tigrou
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 0:35 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | c'est clair, c'en est meme dangereux pour ceux qui suivent, je l'avais d'ailleurs signalé à tigrou |
Mouarf, ne me dis pas que tu as réussi à lui coller aux basques ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 10:58 Sujet du message:
|
|
les clignos arriere sont tout ce qu'il y a de plus homologué pourtant....
c'est des bouzin a led, comme le feux, et si ca a l'air de rien, ca eclaire velu, pourtant....
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 11:29 Sujet du message:
|
|
SP!KE a écrit: | Tiens j'ai déjà vu ces feux arrière sur la brêle à Tigrou.
Quand au cligno...pas vu... |
J'avais lu je sais plus où que les leds étaient mono-directionnelles, c'est à dire qu'en général, elles sont bien visibles dans une direction mais beaucoup moins quand tu t'éloignes de cette direction. Du coup, sur un cligno ou un feu, si tu es trop haut ou trop bas, tu les vois mal.
Pour résoudre ce pb, les fabricants en mettent plusieurs qui pointent vers des directions différentes. C'est peut-être pas le cas ici.
|
|
|
|
|
Fly
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 12:28 Sujet du message:
|
V-touch!
|
ca frise l'exellence
bravo bebert  si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.
|
|
|
|
|
Gilles
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 22:28 Sujet du message: Harley
|
|
Ze bebert n'aime vraiment pas les harleytiste, tu aime mieux les bonnes menagéres qui sont dans leur cuisine et qui aime les bruits de casseroles comme les ducati. SALUT MA POULE (j'ai lu tes message d'avant)
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 22:36 Sujet du message:
|
plouf ...
|
franck a écrit: | Citation: | c'est clair, c'en est meme dangereux pour ceux qui suivent, je l'avais d'ailleurs signalé à tigrou |
Mouarf, ne me dis pas que tu as réussi à lui coller aux basques ? |
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 22:37 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Citation: | c'est clair, c'en est meme dangereux pour ceux qui suivent, je l'avais d'ailleurs signalé à tigrou |
Mouarf, ne me dis pas que tu as réussi à lui coller aux basques ? |
bah si pourquoi??
bon d'accord, c'était en ville
mais je m'entraine
quant a toi mon gazou........
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 22:45 Sujet du message:
|
|
Clûr que le Tigrou, quand il est parti pour jouer, pas la peine d'essayer de s'accrocher...
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 1:24 Sujet du message: Re: Harley
|
|
Gilles-du-lavandou-dit-maitre-gilou a écrit: | Ze bebert n'aime vraiment pas les harleytiste, tu aime mieux les bonnes menagéres qui sont dans leur cuisine et qui aime les bruits de casseroles comme les ducati. SALUT MA POULE (j'ai lu tes message d'avant) |
bon, alors, les gars, que je vous presente, si vous avez une si jolie moto sous les yeux, c'est ca faute, a lui, la , le gilles !
en effet, le Gilles, dit " maître Gilou " as eu sous sa coupe un petit Bebert en 103 chopper vert pendant 2 ans.. plein de boutons ( le bebert, pas le 103 ), et il m'as apporté beaucoup, tant sur le plan peinture que taf ( sauf le rangment de l'atelier, ca, c'est perso..rum, rum ).
on peut en revanche noté que pour le style des posts, bah c'est du craché velu, le gars , hein !
j'ai pas compris le coup de la ménagère, va faloir que je t'appelle, ma couille !
a noté que le Gilou a plus de poil dans sa moustache, que le Bebert sur son torse...
vive atchoumbadaboum ! a la wanagain yeah fuckyou yeah wanagain ! ( private joke )
|
|
|
|
|
|
|