Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vieille R5 - Comment s'en débarrasser ??

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Dim 04 Juin 2006 13:04 Sujet du message: Vieille R5 - Comment s'en débarrasser ??

Invité

Voilà j'ai une vieille R5 TL dans mon garage avel laquelle je ne roule plus....apparemment elle pourrait refonctionner, il suffirait d'une baterie et de 2 ou 3 fusibles....mais bon je n'en ai pas l'utilité donc 2 solutions :

1°) Je trouve quelqu'un qui est interessé et qui me la prend tel quel, pas de vente.....je la donne.....une assoc....un jeune conducteur.....qui se connaisse un petit peu en mécanique au cas où....donc à bon entendeur ...... (les pneux sont bons - les 4), il y a une attache remorque)

2°) Je trouve une casse qui me la prend mais sachant que pour le moment je ne peux pas rouler avec....si vous connaissez une casse qui vient à domicile chercher les voitures sans que cela coute quelque chose.....parce que faut pas abuser quand même.

Donc si vous conaissez 1 des 2 solutions....merci de ma le dire, me l'écrire, etc.......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 04 Juin 2006 13:21 Sujet du message:

En général tu regarde dans les journaux de petites annonce: il te débarrasse pour rien.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Dim 04 Juin 2006 14:25 Sujet du message:

Invité

Je peux toujours déposer une annonce pour toi auprès de mes étudiants. Fais passer par MP !

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Dim 04 Juin 2006 15:35 Sujet du message:

Invité

Si tu rachètes bientôt une voiture neuve, il y a parfois une prime forfaitaire intéressante en échange d'un véhicule destiné à la casse. On lui demande juste de pouvoir rouler.
Renseigne-toi, sinon il y aura toujours un étudiant(e) pour se porter candidat(e) (moi j'en connais plein, lol).

@+

Kagoo

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 21:24 Sujet du message:

Invité

mais pourquoi c'est pas une alpine ou une alpine turbooooooo ?

oui, et alors, j'suis dans ma période " caisse " , pis truc de quand j'etait jeune, alors, forcement...

surtout depuis que j'ai eclaté le pignon de 2nd sur ma moto...

hein ? oui, sur le RF.... pardooooooon yoyorf, mais putain, je la tenais, cette R1 !!
même en 3....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 08 Juin 2006 10:18 Sujet du message:

Elle a combien de bornes ? icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 08 Juin 2006 11:51 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Moi ... à part les jantes-pneus qui vont bien sur ma quatrelle ... , si elle était roulante tu pourais la monnayer au poids (environ 70 euros pour la r5) au récupérateur de féraille qui se trouve en face de la déchèterie de colomiers (ZI En Jacca )
Ceci est une signature ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 17:01 Sujet du message:

Up.png

Alors, t'en fais quoi finalement ? icon_rolleyes.gif

Au fait, elle ressemble à quoi ? icon_lol.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 18:28 Sujet du message:

Invité

Je mettrais la photo ce week end sur le site et pour les bornes : 90000 km sachant que c'était une personne agée qui l'avait avant moi.

Elle est vieux beige avec très peu de gnons et pas de rouille (ce qui est assez rare pour une ce type de bagnole)................ahhhh j'oubliais, elle est de 1984.

Pour le moment, elle est réservée à un MT qui devrait me donner confirmation en début de semaine.

Par contre, je tiens à préciser pour être clair que je la donne comme ça, c'est à dire sans contrôle technique.

Je vous tiens au courant

Répondre en citant

bob Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 11:58 Sujet du message:

Invité

yoyorf je suis interessé egalement si jamais le mt en question ne fait pas affaire ma copine passe le permis et on recherche une deuxieme petite voiture pour resster pas là en plsu j'en avait une avant je les connais par coeur ses petites tl.

Merci de me tenir au courant.
06.89.53.39.69.

Si jamais je peux passer là voir cette semaine avec ma copine??? Et où???

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: