|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Au suivant ............. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Blake Snake |
![]() |
|||
Invité |
Bien le bonjour à toutes et à tous !
Suis Blake Snake. Je fais de la moto en loisir, euh! du moins si le temps est pas trop dégradé (pas assez de pratique). Tout en habitant le Tarn et Garonne et travaillant dans les départements :82, 46, 47, 32 et accessoirement toute la France ! Il m'arrive de passer régulièrement à Toulouse. Alors py-t'être à un de ces jours ! Bonne continuation. A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Au plaisir de te croiser ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut et bienvenu ici,
tu te déplaces beaucoup, tu es VRP ? ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Blake Snake |
![]() |
|||
Invité |
Salut à vous !
Et ben non suis pas VRP ! Mais seulement Technicien de distributeur de "Jus" pour Machines à roues. ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..wechcomeu::..
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Black Snake!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Salut Nico
![]() Bienvenue dans la famille MT ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
hé Snake, ça y est on a trouvé ton coté obscur !!!
![]() welcome à toi blake snake ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Blake Snake |
![]() |
|||
Invité |
Salut a vous tous !!
Viens de me remettre à rouler, "Capricieuse" (tit nom de la 125) a bien voulue démarrer. Me suis fais un tit tour ce Week-end, environ 200 bornes. C'est SUPER quand y fait beau !!! ![]() A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toi et bienvenue!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
bienvenue
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Bienvenue à toi Nico.
A bientôt sur la route plutôt qu'au boulot!! ![]() si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Blake Snake |
![]() |
|||
Invité |
Myci à tous !
Sympa liliv, mais bon Toulouse pour moi c'est FlipLand (2500 bornes c'est po assez en pratique) ! ![]() G mis la tof de ma 125 ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |