|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Séance photo ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dimasebaur |
![]() |
|||
Invité |
Hi everybody,
![]() Ben comme vous ne le savez peut être pas, mon autre passion avec la brêle et le judo, c la photo. Alors je me disais qu'à l'occasion, ça serait cool une petite séance photo avec vous et votre brêlou. J'arrive à coincer des Formule1 et des F16 dans mes objectifs, alors pourquoi pas vous ? (en action ou en statique). Mon site ici Et si certaines d'entre vous veulent jouer les stars en petite tenue sur leur moto, devant mes flash et diffuseurs parapluie, c'est possible aussi (mais là, les photos ne seront pas diffusées ! désolé les gars !). Faut juste trouver un coin un peu plus grand que mon studio photo, pour pouvoir rentrer une moto et tout mon matos ! Alors , à ceux ou celles que ça interesse, ...... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tiens, un autre photographe
![]() Bah, perso je suis à pieds pour 2 ou 3 mois encore mais why not ? ![]() Selon la date ce sera soit à pied soit en 2 roues ![]() |
|||
Dimasebaur |
![]() |
|||
Invité |
Ben la date dépendra du nombre d'interéssés et de leur disponibilité. Moi je suis assez dispo.
Quand au lieu pour les photos statiques ou roulantes, ça pourrait être Candy ? ça permettrait quelques accrobaties et des photos sympa ! Pour les dames, une piéce où on peut rentrer une moto et quelques trépieds (genre un quarantaine de m² suffit) |
|||
|
||||
Topper |
![]() |
|||
Invité |
sympa ton site Mosieur le Totograf!
![]() ![]() Moi chui partant pour poser avec ma monture! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et pourquoi seulement les filles???
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben si tu vas à ALBI demain, ça m'intéresse
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Pourquoi, tu veux une photo de toi dans ta bwataroue de play-boy ?
![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Yes !!! On voit ça en MP
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Super site Didier et belles photos.
Ca peux être bien de se faire tirer le portrait par un gars équipé et qui sais y faire. ![]() |
|||
Dimasebaur |
![]() |
|||
Invité |
Ben pas de problemes,
Vu qu'y a du monde interessé, on s'organisera ça. |
|||
|
||||
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Ca serait cool une photo de groupe
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un peu dans ce genre ?
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Hem
![]() ![]() Grrrr ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je vois D. Viet à peu près une fois par semaine à mon boulot... donc s'il faut faire qq chose.... ça aide, c'est moi qui lui vends tout son matos !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Dimasebaur |
![]() |
|||
Invité |
Ben pourquoi pas mais ça c'est un peu facile. Je pensais plutôt à des photos individuelles (genre sur la roue avant ou arriere, sur l'angle dans une epingle,...) Pour les dames, photos studio avec le matos qui va bien (flashs, diffuseurs,...) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |