|
Auteur |
Message |
Gyzmo
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 21:25 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2156
Ville: Toulouse
|
Bein c'est clair qu'il a meilleur gueule maintenant... bein bonne continuation pour toi et ton kle JAUNE... plus rose....Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
ABS
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 22:57 Sujet du message:
|
|
Tortue Géniale a écrit: | Par contre on dirait qu'il est devenu monoplace? |
Non non il est toyujours bi place (sinon j'aurais eut des soucis avec ma moitié
En fait lorsque j'ai pris les photo les platines repose pieds passager n'était pas terminé c'est tout -)
J'ai encore la ligne d'échappement à faire refaire en inox (en janvier) et il sera définitivement remis à neuf -)
A+@V
Arnaud en KLE ... jaune... ou FZR 1000 Exup, c'est selon -)
|
|
|
|
|
Freerider
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 8:44 Sujet du message:
|
|
Je l'aurais vue vert Kawa un peu dans les tons de la Triumph Tiger moi.
C'est le moteur de l'ER5 ?
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 13:03 Sujet du message:
|
|
Freerider a écrit: |
C'est le moteur de l'ER5 ?
 |
Arnaud t'en parleras mieux mais il me semble que tous les 500 kawas ont pour moteur celui du GPZ retouché suivant la philosophie de la machine !
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 16:50 Sujet du message:
|
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
|
Sympatique ce relookage!Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Tortue Géniale
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 16:55 Sujet du message:
|
|
Piéton a écrit: | Freerider a écrit: |
C'est le moteur de l'ER5 ?
 |
Arnaud t'en parleras mieux mais il me semble que tous les 500 kawas ont pour moteur celui du GPZ retouché suivant la philosophie de la machine ! |
oui, il me semble que c'est ça, en tous cas je confirme pour l'ER5 et le 500GPZ
|
|
|
|
|
ABS
|
Posté le: Mar 28 Déc 2004 18:58 Sujet du message:
|
|
Freerider a écrit: |
C'est le moteur de l'ER5 ?
 |
Voui m'ssieur exactement le meme moteur. Il est aussi monté sur un custom Kawa dans la meme configuration . Pour le GPZ il a été modifié au niveau des arbres à cames afin de gagner un peu de puissance ( 10 CV) de plus exactement.
Moteur dérivé du 1000 GPZ auquel furent enlevé les deux cylindre extérieur de chaque coté. Un moulbif qui date de matusalem mais qui dispose de technologie automobile (faut dire que pour la fiabilité ça a du bon les boitarou...) : réglage de soupape par écrou-contre écrou and so one...
voili voilou
A+@V
Arnaud en KLE Jaune ou FZR 1000 Exup, c'est selon -)
|
|
|
|
|
farwest_kle
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 0:39 Sujet du message:
|
|
Petit réchauffage de sujet pour préciser quand même : à Candie, ça vaut pas grand chose , mais alors... qu'est-ce que c'est solide le KLE !
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 2:01 Sujet du message:
|
|
Oui, oui, apparemment ça l'est même plus que toi (bon courage pour l'entorse ).
Kagoo
|
|
|
|
|
farwest_kle
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 2:27 Sujet du message:
|
|
Même plus mal !
Mais je vois que les nouvelles vont vite...
|
|
|
|
|
|
|