|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Photo Don !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Comme son nom l'indique, (sisi j'insiste) j'aimerai faire plaisir à certains d'entre vous en offrant des photos (de tout format, 9x15 jusqu'au A4) !!!
![]() pourquoi me direz vous ? La principale raison est que cela prend beaucoup de place chez moi, et que je les ai sur neg ou cd donc les tirages me sont inutiles... Que représentent-elles ??? des motards plus ou moins connus (stunt, vitesse...) des voitures sur circuits, vie sur les stands... Bref, pour encadrer, montrer aux potos ou tout autre chose ça vaut mieux que là ou elles vont finir si personne n'en veut. ![]() ![]() Elles sont offertes, cela veut dire que c'est pour un usage personnel, elles ne doivent donc pas finir ailleurs que dans votre salon, chambre à coucher... Donc pas le bar d'un pote, un magazine ou autre support à la vue de tous... (ça couterai cher au proprio de l'endroit ![]() à vous de me dire si vous êtes intéressés !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Dis moi, tu n'avais pas aussi des paysages toulousains?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Pour ça je pourrais toujours emmener mon ordinateur, vous choisissez et je vous les fait payer le coût du tirage... (qq euros suivant le format)
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
très sympa ta proposition... digne d'un roi
![]() N'ayant plus la chambre de mes 20 ans, je profiterai pas de tes belles photos ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Après le téléthon, le PhotoDon : mobilisez-vous, aidez Boz à ranger son appart.
Youplà, je bondis à travers la porte, qui avec un peu de chance sera ouverte |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Celà dit, si t'as deux ou trois photos de stands où on voit des gars mécaniquer les bécanes, ça m'intéresse.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ouaip, ça peut être sympa
![]() 2 ou 3 belles photos ne feront pas de mal à la déco ![]() On peut les voir où ? c'est les mêmes que sur le site ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tu nous ramène toutca au dwich?
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
ça roule !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
suis interressé aussi
Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et suis................ trop loin
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
t'inkiet ... kan y en a plus, ben y en a toujours pour les amis
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est zentil ça ![]() Si des fois tu veux te débarrasser de certaines photos prises au premier "Phil Days" (à Saverdun), je suis preneur (et encore plus si tu veux zapper le "tu-sais-qui...... P.B" de ton appart' ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ok ça roule...
(en parlant de lui, son jeune ex'coéquipier, Jérome, à mal fini sa collaboration avec lui..., même chose que pour moi, malhonneteté à toute épreuve... que voulez vous ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Boz
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |