|
Auteur |
Message |
fredb
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 22:06 Sujet du message: S4R
|
|
voilà!!!
tout est dans le titre!
je prend livraison de ma belle samedi...
j'ai livré mon Z samedi dernier et après environ un mois je vais enfin voir le jour!!!
je pense faire 3 ou 400 bornes samedi pour féter ça!!
a+
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 0:02 Sujet du message:
|
|
Hé bé félicitations, parce que dans le genre viril... tu vas te régaler là !!!
|
|
|
|
|
fredb
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 17:13 Sujet du message:
|
|
impressions après le retour de perpignan vers toulouse:
la position est beaucoup plus typée sport que sur le Z ou même mon premier mostro!! quasiment sur les poigners, du coup c'est plus physique. Mais tellement BON!!!!!!!
chassis: rien à redire c'est le mostro: rigidité à toute épreuve, stabilité en courbe terrible: j'ai pris un raccord de bitume sur la voie rapide entre perpi et collioure à 200 et la moto n'a pas bronché... cette moto est très agile: un vrai vélo!
freinage: ceux qui ont l'habitude de serrer : passez votre chemin. ça freine fort, très fort!! et pas besoin d'empoigner le levier!!! du coup: gaffe aux graviers!!
moteur: bourin du 996 oblige! QUE DU BONHEUR!!!!! sur la 113 j'ai fait une pointe... il a fallu que je coupe car le virage m'a sauté à la gueule! sinon le moteur est vraiment plein et partout!! de 3 à 10 000tr/min ça tire ça tire! je crois que depuis ce fameux samedi j'ai les bras plus longs!
son: j'ai les termis carbone, j'ai fait le trajet avec les chicanes et ça m'a déjà plu, mais depuis hier elles sont par terre et là c'est vraiment autre chose! avant ça ronronnait maintenant ça grogne! ce son est bandant!!
rien d'autre à dire sauf que c'est une super machine!!
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 17:30 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
fredb a écrit: | j'ai pris un raccord de bitume sur la voie rapide entre perpi et collioure à 200 |
Tu l'as achetee neuve?
Tu es en rodage?
|
|
|
|
|
fredb
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 17:57 Sujet du message:
|
|
non bien sûr! je roulerais moins vite!
moto de démo!
|
|
|
|
|
thiecand
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 18:17 Sujet du message:
|
|
Ouahh!! ça doit pousser et quelle gueule !!
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 18:25 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 18:34 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Voilà un bon p'tit dialogue de passionnés :
thiecand a écrit: | Ouahh!! ça doit pousser |
fredb a écrit: | ça tire ça tire! |
|
|
|
|
|
fredb
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 18:38 Sujet du message:
|
|
Bilou a écrit: | Haaaaa, une moto de démo...
Donc rodage viteuf par le concess, et ensuite la valse des essayeurs qui font n'importe quoi avec, dont taper dedans comme des gorets...
Tain, t'es motivé d'avoir acheté ça, toi...
Bonne route quand même, hein  |
faut arrêter le clicher des véhicules de démo qui sont mascagnés...
c'est sûr y a une risque! mais je l'ai prise en connaissance de cause! et révisée courroies etc...
chui dans la vente auto et je pense que c'est plus malin de prendre un démo car la principale décôte est faite... t'es pas à l'abris que ce soit sur du neuf aussi de toute façon!!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 19:13 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
je suis pour les véhicules de démo également, même si j'arrive rarement à en trouver.
Bonne route à toi alors, mais ça vaut pas un bon gros 4 pat' qui pousse
|
|
|
|
|
fredb
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 22:32 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: | je suis pour les véhicules de démo également, même si j'arrive rarement à en trouver.
Bonne route à toi alors, mais ça vaut pas un bon gros 4 pat' qui pousse  |
je suis un des rares ducatistes qui a déjà acheté un 4 cylindres: c'est pas pour moi c'est tout! sans aucun jugement! j'avais un Z750, c'est une machine très simpa mais c'est pas un ducat'!
j'adore le bruit, le couple en bas, les vibrations...
après chacun son truc: moi perso j'aime pas le vert alors qu'il y en a qui aiment...
et puis tu seras d'accord avec moi:on va pas se facher pour une histoire de pour ou contre les 4 cylindres, y a plus grave dans la vie!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 0:55 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
Citation: | et puis tu seras d'accord avec moi:on va pas se facher pour une histoire... |
mais qui parle de se facher?
tu n'avais pas vu mon smiley à la fin de mon post?
|
|
|
|
|
Ducatman
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 7:35 Sujet du message:
|
2 pas plus ......
|
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 8:07 Sujet du message:
|
|
ben si mais à des vitesses bien plus élevées !!!
nan, sérieusement c'est une question de gout et peut être aussi de sonorité.
Perso, pour avoir trainé mes guêtres sur les bords de piste lors de divers Bol d'or, GP et autres SBK, la montée en régime d'un quatre patte et pour moi comme une symphonie et ça me prend aux trippes alors qu'un bi ... bof.
Aprés avoir gouté au speed tripple (en SDS, merci Prof) et ben le trois pattes c'est bien sympa aussi, ça ronronne grave en bas et ça chante aigüe en haut, super compromis.
Enfin, pas de polémique, faites vous surtout plaisir avec celle que vous aimez car c'est bien ça le plus important.
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 8:55 Sujet du message:
|
|
|
|