Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
S4R
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredb Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 22:06 Sujet du message: S4R

Invité

voilà!!!
tout est dans le titre!

je prend livraison de ma belle samedi... yeux_en_coeur.gif
j'ai livré mon Z samedi dernier et après environ un mois je vais enfin voir le jour!!!

je pense faire 3 ou 400 bornes samedi pour féter ça!!

a+

hola.gif hola.gif hola.gif

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Jeu 08 Juin 2006 0:02 Sujet du message:

Invité

Hé bé félicitations, parce que dans le genre viril... tu vas te régaler là !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

fredb Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 17:13 Sujet du message:

Invité

impressions après le retour de perpignan vers toulouse:

la position est beaucoup plus typée sport que sur le Z ou même mon premier mostro!! quasiment sur les poigners, du coup c'est plus physique. Mais tellement BON!!!!!!!

chassis: rien à redire c'est le mostro: rigidité à toute épreuve, stabilité en courbe terrible: j'ai pris un raccord de bitume sur la voie rapide entre perpi et collioure à 200 et la moto n'a pas bronché... cette moto est très agile: un vrai vélo!

freinage: ceux qui ont l'habitude de serrer : passez votre chemin. ça freine fort, très fort!! et pas besoin d'empoigner le levier!!! du coup: gaffe aux graviers!! icon_wink.gif

moteur: bourin du 996 oblige! QUE DU BONHEUR!!!!! icon_biggrin.gif sur la 113 j'ai fait une pointe... il a fallu que je coupe car le virage m'a sauté à la gueule! sinon le moteur est vraiment plein et partout!! de 3 à 10 000tr/min ça tire ça tire! je crois que depuis ce fameux samedi j'ai les bras plus longs!

son: j'ai les termis carbone, j'ai fait le trajet avec les chicanes et ça m'a déjà plu, mais depuis hier elles sont par terre et là c'est vraiment autre chose! avant ça ronronnait maintenant ça grogne! ce son est bandant!! icon_eek.gif

rien d'autre à dire sauf que c'est une super machine!! icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 17:30 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

fredb a écrit:
j'ai pris un raccord de bitume sur la voie rapide entre perpi et collioure à 200

Tu l'as achetee neuve?
Tu es en rodage? icon_rolleyes.gif
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

fredb Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 17:57 Sujet du message:

Invité

non bien sûr! je roulerais moins vite!

moto de démo!

Répondre en citant

thiecand Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 18:17 Sujet du message:

Invité

Ouahh!! ça doit pousser et quelle gueule !! icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 18:25 Sujet du message:

Haaaaa, une moto de démo...
Donc rodage viteuf par le concess, et ensuite la valse des essayeurs qui font n'importe quoi avec, dont taper dedans comme des gorets...

Tain, t'es motivé d'avoir acheté ça, toi...

Bonne route quand même, hein icon_wink.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 18:34 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Voilà un bon p'tit dialogue de passionnés :
thiecand a écrit:
Ouahh!! ça doit pousser

fredb a écrit:
ça tire ça tire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

fredb Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 18:38 Sujet du message:

Invité

Bilou a écrit:
Haaaaa, une moto de démo...
Donc rodage viteuf par le concess, et ensuite la valse des essayeurs qui font n'importe quoi avec, dont taper dedans comme des gorets...

Tain, t'es motivé d'avoir acheté ça, toi...

Bonne route quand même, hein icon_wink.gif

faut arrêter le clicher des véhicules de démo qui sont mascagnés...
c'est sûr y a une risque! mais je l'ai prise en connaissance de cause! et révisée courroies etc...
chui dans la vente auto et je pense que c'est plus malin de prendre un démo car la principale décôte est faite... t'es pas à l'abris que ce soit sur du neuf aussi de toute façon!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 19:13 Sujet du message:

full bordel !!!!

je suis pour les véhicules de démo également, même si j'arrive rarement à en trouver.
Bonne route à toi alors, mais ça vaut pas un bon gros 4 pat' qui pousse blblbl.gif

Répondre en citant

fredb Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 22:32 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
je suis pour les véhicules de démo également, même si j'arrive rarement à en trouver.
Bonne route à toi alors, mais ça vaut pas un bon gros 4 pat' qui pousse blblbl.gif

je suis un des rares ducatistes qui a déjà acheté un 4 cylindres: c'est pas pour moi c'est tout! sans aucun jugement! j'avais un Z750, c'est une machine très simpa mais c'est pas un ducat'!

j'adore le bruit, le couple en bas, les vibrations...

après chacun son truc: moi perso j'aime pas le vert alors qu'il y en a qui aiment...

et puis tu seras d'accord avec moi:on va pas se facher pour une histoire de pour ou contre les 4 cylindres, y a plus grave dans la vie!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 16 Juin 2006 0:55 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:
et puis tu seras d'accord avec moi:on va pas se facher pour une histoire...

icon_eek.gif mais qui parle de se facher?
tu n'avais pas vu mon smiley à la fin de mon post? icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Ven 16 Juin 2006 7:35 Sujet du message:

2 pas plus ......

suzuki.full a écrit:
je suis pour mais ça vaut pas un bon gros 4 pat' qui pousse blblbl.gif

ou un 2 pat' qui pousse et qui vibre icon_twisted.gif enfin bref une moto qui vie quoi icon_mrgreen.gif

heuuuuuu moi aussi j ai était obliger d acheter pour madame un 4 pat' 750 tampongex bleu icon_rolleyes.gif mais bon 2 mois apres revendu ouffffffff fume_lunettes_noires.gif

je dis pas que les 4 pat' sont pas bien mais ça te fais pas ressentir les même chose quant tu roule
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Ven 16 Juin 2006 8:07 Sujet du message:

Invité

ben si mais à des vitesses bien plus élevées !!! icon_biggrin.gif

nan, sérieusement c'est une question de gout et peut être aussi de sonorité.

Perso, pour avoir trainé mes guêtres sur les bords de piste lors de divers Bol d'or, GP et autres SBK, la montée en régime d'un quatre patte et pour moi comme une symphonie et ça me prend aux trippes alors qu'un bi ... bof.

Aprés avoir gouté au speed tripple (en SDS, merci Prof) et ben le trois pattes c'est bien sympa aussi, ça ronronne grave en bas et ça chante aigüe en haut, super compromis.

Enfin, pas de polémique, faites vous surtout plaisir avec celle que vous aimez car c'est bien ça le plus important.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 16 Juin 2006 8:55 Sujet du message:

Salut play-boy icon_razz.gif

suzuki.full a écrit:
je suis pour les véhicules de démo

Je serais vraiment intéressé de savoir pourquoi... Non sans déc', c'est pas une question piège.
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: