|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quels pneus pour SVN 650 ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nass |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour/Bonsoir,
Ma moto sors de la révision chez le concessionnaire, et j'ai eu le plaisir ![]() Mais, et je le savais déjà en fait, mes pneus sont un peu usé, à 80% a l'avant, 90% a l'arriere. ![]() Il me reste donc un peu de temps pour les finir ![]() Amis SVtistes, que me conseillez-vous ![]() J'attends impatiemment vos conseils. ![]() Merci. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Hum je ne suis pas SViste mais je te conseil un forum dédié au SV pour ça.
Après dis-moi comment tu roule, et je te dirais quoi prendre( bref tu veux faire 4 000 bornes comme un sagouin ou plutôt 15 000 tranquillou?) Ceci est un exemple de signature |
|||
nass |
![]() |
|||
Invité |
Merci du conseil, je vais poster aussi dans un forum SV.
Sinon, vu ma vitesse de pointes.... on va se tourner vers des pneus qui vont durer plus longtemps. Donc "15 000 tranquillou" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Jette aussi un oeil sur le tableau suivant sur le repaire.
En pneu GT la monte de base est le BT10/14 devant avec un BT20 derrière L'équivalent en dunlop(D207/208?) avec moi n'appréciais vraiment pas les lignes blanches. Sinon rien à redire Les Metzler Z6 sont une bonne monte, plus cher certes, mais je la préfère au 2 autres, mon expérience en pneu n'est pas super varié non plus sachant que si tu monte les 2 en même gomme, l'avant fait grosso-merdo 2 arrière(pour les dunlop sûr et les Z6 on vera avec le prochain pneu arrière) Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
nous on montait pas mal de Bridg BT020, et Michelin pilot road.
Les clients en paraissaient satisfaits, mis à part sur les temps de chauffe des michelin ![]() |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
je mets des bridg bt 20 pour l'hiver
et l'été bt 14 a ++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
étant donné que je me sert de ma svs tous les jours, il m'a fallut des pneus adapté pour tous les temps. A l'arrière j'ai mis du Metzeler Z6 dont je suis très content (même avis qu'un ami en sv lui aussi).
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour le couple BT 10/20 (ou 14/20 selon ce qu'ils ont en stock).
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |