|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RECHERCHE PASSAGERE POUR BALLADE COOL Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Mais y connaît pas Raoul ce mec !!!! |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Raoul, Raoul... c'était du temps de Joe le Trembleur, ça !
_____________________ Beren, j'ai plus toute ma tête, j'vous dit ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ou de Lulu la Nantaise...
__________________ T'as connu ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
On se souvient tous de cette p'tite taule de Bienoa pas tres loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière. Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder... Le Chevalier Noir |
|||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
- Et par qui s'il te plaît ?
- Allons bon, v'là que j'ai plus ma tête... - Par Teddy de montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite !! |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
non, mais attendez les gazier, la
z'avez le bulbe en fusion, ou z'avez pas vos careaux ? sézique, si y faut c'est un malade de la gachette, qui vous coince les ratiches dans l'top case.. attend, moi j'en ai vu des nerveux en pire que ca, des mec qui desoudais plus que la chaude pisse. bon, sinon, il est dégouté le ras du bitume, il repond plus ?
mode "fucking blue boy" +on+ raah, bah tant mieux, vilaine méchante, y sera tout pour mouaa.. mmm kawanite, tonite, we'll gona see zi end of the nite together... let's love on the top case ![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Rarement un nouveau aura fait couler autant de sang ................heu..........d'encre............pardon pour le lapsus.......
Bon et faut pas se moquer des top case.....on peut rigoler mais pas se moquer........ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Les lapsus c'est comme les cunilingus.
Une erreur et tu es dans la m..... Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
jolie SP!ke, je me la garde de côté celle-là
![]() |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
spiiiiiiiiiiike !
bah mon poulet ! ca y est une soirée avec blade et moi, et voila, juste une bouffe a un resto chinois,... tu vas voir qu'il vas avoir bientot les poils qui poussent et qu'il vas vouloir un rigid... désolé, hien, je crois qu'on a cassé le spike, maintenant, il vas pas arreter de dire des conneries... bon, la biere c'etait deja foutu... peut etre qu'on l'as révélé, en fait ? |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
... un écart de langue et tu te retrouves dans la m...e !!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Exact mais je l'ai souvent recu en mail où trouvé à d'autres sources
Les poils c'est trop tard, et le rigid ch'suis pas vraiment fan. Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
De toute facon je ne l'ai plus le top case...et puis sa mempêche de tourner sur candie...Moi je l'aime bien ma moto;)
Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
C'est bien ce qui me semblait ![]()
Bah, c'est l'essentiel ![]() |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Angel, tu es vraiment un
![]() Mais tu as raison, l'essentiel c'est d'aimer sa moto...........on s'en fout de ce qu'en pense les autres....... Mais bon, de là a inviter de faire un tour à des jeunes filles sur la piste de Candie comme ça, tout de go...... et de but en blanc (en période de coupe du monde).......... Faut dire, c'est pas avec mon trail que je pourrais tourner à Candie (ou ailleurs d'ailleurs).....Mais j'invite pas les jeunes filles à Candie.....ma femme ne serait pas d'accord en plus.......... ![]() Bon allez ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |