|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut les sudistes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thiecand |
![]() |
|||
Invité |
Eh !! salut les sudistes
Et bien , moi je suis de la région nantaise et je viens de temps en temps voir ce qu'il se passe sur votre forum que je trouve bien sympa . J'ai 35 ans (déjà) et j'ai l'impression d'avoir encore une vingtaine d'année , un branleur quoi !Oh ! pardon , il y en a certainement + d'un ici !! J'ai un 1100 GEX et un CXC 500.J'ai été mécano voiture puis moniteur auto/moto pendant 5 ans .Et maintenant , je bosse dans un hopital de Nantes où je m'emmerde à mourrir . Enfin , je suis bien entourré de ma femme et mes 2 enfants . Voilà , à bientôt , j'espère . ![]() Alors , elle n'est pas belle !!! |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Hé bé bienvenue ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut le Nordiste
![]()
c'était ma préférée, mais bleu et blanc ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
![]() |
|||
thiecand |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai qu'en bleu et blanche, elle était belle .J'ai un pote qui en a une avec 102mkms , quelle santé...
Merci pour vos messages de Bienvenu!! ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas un Nordiste, c'est un Ouestiste.....
Salut le Nantais, il y a quelques routes sympas par là-bas.......Notamment la Sucé-sur-Erdre / Casson / Nort sur Erdre / Blain / Le Gâvre / Marsac / Guéméné Penfao / Masserac / RedonLa Gacilly / Sixt sur Aff / Lohéac..... Je connais bien....... Bienvenue chez nous, n'hésites à venir nous voir, pour balades et le reste.... |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
welcoumeu::...
ami nantois ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tu m'étonnes, j'en connais quelques unes qui ont 150 000, sans démontage moteur ![]() |
|||
thiecand |
![]() |
|||
Invité |
Merci
eh!!YOYORF , tu as l'air de bien connaitre le coin mais moi je suis plus du sud de Nantes donc je suis un peu sudiste moi aussi mais de ma région . A bientôt les nouveaux amis(e). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() bienvenue ici et à bientôt pour ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Au plaisir ![]() ![]() |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Salut thiecand et bienvenue a toi!
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
haaaaaa!!!! LaDuf!!!! y en a un autre!!!!!
mais c'est qu il y a de plus en plus de belle moto dans ce forum! ![]() Bienvenue à toi et à ton CX! au plaisir |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |