|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
quelqu'un qui connait ce modèle ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thiecand |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
la seule chose que j'aimerai dire, c'est qu'heureusement que le photographe n'en a pas fait son métier...
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Vu la forme bien carré du haut moteur me fais penser à un MZ.
Ceci est un exemple de signature |
|||
thiecand |
![]() |
|||
Invité |
Qui dit mieux !!NON pour la MZ
C'est vrai que le cadrage n'était pas le fort de mon père !!! tout dépend ce qu'il voulait prendre ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mieux!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
'jour !!!
Ma meilleure estimation: je dirai une Gitane TESTI, pour le cadre, c'est tout à fait possible. La forme du moteur ne me rappelle rien... ci ce n'est certaines FANTIC MOTORS de l'époque .... Il y avait aussi de superbes FLANDRIA à l'époque (celle de mon copain en 2nde me faisait baver ...) En tout cas, c'étaient de superbes meules "café-racerisées", qui ont fait rever plusieurs générations d'ados (dont moi) Bises Snake |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Voici un exemple de Gitane Testi ou équivalent de 76....
On est pas loin non? Bises Snake gtf-a1g.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 225 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
thiecand |
![]() |
|||
Invité |
YES ! YES ! YES
![]() Je l'ai revendu à un pote en 1986 , 1250 frs .Après quelques temps , il l'a déculassé et il n'y avait plus de gorge de segment supérieur avec une tête de piston marqué par les morceaux de segments mais elle marchait quand même super bien!!! Peu de temps après , elle finit sa carrière en pièce démontée dans un grenier puis plus aucune nouvelle !!! Fellicitation Frog , tu as gagné une tringle à rideau à retirer chez moi . ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahh, les joies du 2temps
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bravo Snake (et pas Frog
![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |