|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
veritable piege a motard Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Newric |
![]() |
|||
Invité |
moi ça m'en chatouille une sans faire rigoler l'autre.
Moi je m'insurge aussi !!!! C'est m'en chatouille une sans faire vibrer l'autre!!! t'as deja vue une couille rigoler toi?? La sortie c'est par la?? |
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
Par contre cervelle de moule hydrocarburée ....respect
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
bientot un livre a paraitre "MT : les annales" ![]() |
|||
|
||||
zede |
![]() |
|||
Invité |
salut la compagnie,
après avoir lu tout le post, ben +1 pour: j'me suis fait arreter samedi matin au sbs, et j'ai bataillé pour une plaque et un pneu un peu entamé mais pas encore complètement rincé. J'ai joué, cool, sans m'énerver et en restant poli vis a vis de fonctionnaires qui font ce que leur chef leur a demandé, sachant que ce même chef a reçu l'ordre de son chef, etc..... j'ai rien pris, mais je prefere changer pour pas me faire kenné la prochaine par un fonctionnaire trop "con sciencieux". +1 pour dire qu'ils voulaient rentrer des tunes +1 pour dire qu'ils ont qd meme été assez cools en plus le samedi j'me suis fait Ch....er en espérant que les schtroumpfs du 64 n'auront pas eu le meme fax pour le burns day! ![]() a+ et bonne route |
|||
|
||||
Belem |
![]() |
|||
Invité |
Façon ce stunt pouvait être que nulos, y a qu'a voir le concess sponsor de la manifestation...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Le concessionnaire est ce qu'il est, mais là, c'est une idée de BMW France... le local n'a rien eu à dire... Mais tu roules en quoi, déjà ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
C'est ton point de vue... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |