|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma 990 Adventure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
je ne peut m'(empecher de te poser une question : ca sert a quoi une moto comme ca?
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je m'attendais pas à cette question j'avoue ![]() 1. Le look (oui on achéte rarement une moto qu'on trouve moche...) 2. La position (je suis grand alors les roadster, sportives etc ça me casse les jambes au bout d'une heure) 3. Car c'est une assez bonne routiére (et je roule beaucoup) 4. J'ai gardé la raison la plus importante pour la fin, pour aller me faire des chemins de randos en montagne ou à la campagne, car le bitume c'est bien mais la piste de terre je préfére ![]() Ca t'éclaire un peu ou tu t'interroges toujours sur l'utilité d'un trail ? ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je comprends bien les 3 premieres raisons, mais je suis quand meme tres circonspect sur les capacites sur chemin de montagne.
Sinon, je suis convaincu de l'interet du trail, vu que justement j'ai un DR-Z 400 et ma douce une Beta Alp 4.0! Bonne route... enfin... bons chemins! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Elle reste un peu lourde mais ça va ![]() ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Disons qu'un gros trail est agréable sur les pistes relativement roulantes mais ne sera pas à la fête dans des chemins plus technique... Là où justement vos motos seront à l'aise ! ![]() Sinon, super compte rendu Aurel ! ![]() C'est vrai qu'elle fait envie cette katoche ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
bien belle machine aurel..
![]() de mon temps cross-men j'ai eu l'occas d'essayer certain katé..c'est vraiment de bonnes machine avec une partie cycle vraiment top.. ![]() ..tu dois vraiment te faire plaisir..par contre rassure moi l' abs est deconectable??car en usage TT ca sent la pelle tout ca.. ![]() au plaisir de te voir avec ta machine... ptetre a candie ce soir mais l'orage guéte.. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut romain ![]() J'ai eu la premiére réaction que toi chez JBs moto quand je suis allé la voir... "l'ABS sur la route ok c'est super bien mais en TT ça m'a pas l'air génial ..." Et le vendeur m'a montré le petit bouton miracle, marqué "ABS" (forcément...). Quand tu démarre la moto, tant que tu n'as pas roulé le bouton reste allumé, cela signifie que l'ABS est déconnectable en laissant appuyé quelques secondes sur le bouton. Dés que tu roule tu ne peut plus le désactiver, il faut s'arrêter de nouveau (et couper/rallumer le contact même je crois) pour le débrayer. Si tu le débraye, dés que tu éteint/rallume la moto il se réactive tout seul. C'est assez bien fait. Sinon pour ce soir c'est clair que c'est mal barré niveau météo... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
Moi je suis dispo tous les week end et tout Août/Septembre pour aller rouler
![]() Le seul truc c'est que pour le moment je vais la jouer pépére sur la piste, le temps de la prendre en main ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Rassures toi je roule pépère moi aussi avec l'Adventure.
![]() ![]() Tout juillet et début août je suis en Europe de l'Est (avec ma moitiée et à moto cette fois, ![]() ![]() |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que début septembre on pourrait se faire quelque chose dans les pyrennées, du style celle qu'on avait faite ici avec quelques GS !!... on a fait une petite reco
![]() Amic' Snake (euh non c'est pas Frog là) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'en suis j'en suis j'en suis
![]() D'ici là si quelqu'un est chaud pour un samedi ou un dimanche dans les pyrénées... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
On en a écumé des flaques de boue et des riviéres depuis hein ![]() ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
et meme des boites de conserve
![]() enfin, j'me comprends ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |