Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Commande alarme non SRA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 12:31 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

il me reste à verifier auprés de mon assurance si il me faut une "homologué" à eux.
y parait que ça dépend de.........
j'appelle ct'aprem
sinon je pense que ça va le faire
@ doub doub doub doub

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 12:31 Sujet du message:

Pour ceusse (e) que ça interesse la Macif n'a aucune éxigeance en matiere d'alarme, mais ils apprecient

le............"geste" (trouve pas le mot juste pour dire que c'est bien de faire ça pour sa moto dance1.gif et

pour contribuer à la baisse ou le maintien de la cotisation yeah.gif )
et recommande l'installation chez un

professionnel. tronconneuse.gif

Répondre en citant

archi3142 Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 17:00 Sujet du message:

Invité

pourtant je suis aussi à la Macif et l'année dernière quand j'ai fait assurer la SV ils m'ont obligé à fournir les factures de l'antivol et de l'alarme, les deux certifiés SRA, pour qu'elle soit assurée contre le vol.

Répondre en citant

jejelafouine Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 18:29 Sujet du message:

Invité

salut
ca pourrai m interresser mais vous etez sur que c est bien fiable ce truc.
et au niveau de l assurance AMV c est homologué ou pas?
icon_wink.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 19:29 Sujet du message:

Invité

Alors, que ce soit kler, l'alarme n'est pas "SRA" donc si l'assurance en impose une, celle-ci ne fera pas l'affaire et il vous faudra investir quelques 300 roros pour cela.
Pour faire simple, c'est une alarme pas chere (80E), comportant pas mal d'options interessantes et qui de plus a l'air fiable.
Elle est plus a prendre comme un complement afin de pouvoir couper la moto en cas de vol à l'arrachée + un moyen dissuasif (sirene) se declenchant en cas de trifouillage des fils, ou de bascullement de la moto.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient plus d'infos, Google est votre ami !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 21:59 Sujet du message:

archi3142 a écrit:
pourtant je suis aussi à la Macif et l'année dernière quand j'ai fait assurer la SV ils m'ont obligé à fournir les factures de l'antivol et de l'alarme, les deux certifiés SRA, pour qu'elle soit assurée contre le vol.

c'est étonish icon_eek.gif moi je tiens l'info de ct'aprem.

peut etre que ça dépend de............................ bin je sais pas icon_exclaim.gif

l'an dernier pour ma tentative de vol il ne m'ont rien demandé comme justificatif, pas même si elle était attaché. icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 22:07 Sujet du message:

full bordel !!!!

alyn,
je crois que le ZX-12 a un système de contacteur à clé codée, reconnu par les assureurs, ils n'imposent donc pas d'antivol électronique, en tout cas c'est le cas sur mon ZX-10-R (mais bon, j'ai quand même mis une alarme...). Tandis que le SV n'en a pas icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 22:09 Sujet du message:

Invité

David, tu sais si le K3 à une clé codée?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 22:12 Sujet du message:

full bordel !!!!

nan, il ne l'a pas spamafote.gif (à partir de 2005 icon_wink.gif )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 22:18 Sujet du message:

Bon ben petit Up.png

La commande devrait se faire courant de la semaine prochaine donc... icon_idea.gif

---> B.D.D.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 12:31 Sujet du message:

On commande donc cette semaine icon_wink.gif

Alyn et Le Benj', on voit ça par MP. icon_biggrin.gif

V+++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 17:05 Sujet du message:

Les alarmes sont arrivées, alors les avis ? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 17:09 Sujet du message:

Invité

en cours de recablage pour finalisation mais ça à l'air pas trop mal pour 80E.

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 13:55 Sujet du message:

Invité

apparament sur un autre forum j'ai lu qu'il y avait des problemes de consomation , que cette alarme vidait assez vite la batterie, c'est ton cas Le benj' ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 14:19 Sujet du message:

Coucou icon_biggrin.gif

Je pense que tu parle du forum de BC-ELEC.com

A priori, pas de problème de consommation si les branchements sont bien faits icon_lol.gif
Alors, évidemment si t'es une brêle en électricité, tu risques bien de te planter et vider ta batterie icon_rolleyes.gif

Cependant, l'alarme ne consomme que quelques mA...insuffisant pour vider une batterie... icon_idea.gif

Bah évidemment, si t'arrêtes ta moto 6 mois sans débrancher la batterie ni l'alarme, tu risques fort de te retrouver sans jus...mais sinon aucun problème. C'est juste une question de branchement. spamafote.gif

Je laisse le loisir à Benj' de me corriger s'il le faut icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: