|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande alarme non SRA Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
il me reste à verifier auprés de mon assurance si il me faut une "homologué" à eux.
y parait que ça dépend de......... j'appelle ct'aprem sinon je pense que ça va le faire @ doub doub doub doub |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Pour ceusse (e) que ça interesse la Macif n'a aucune éxigeance en matiere d'alarme, mais ils apprecient
le............"geste" (trouve pas le mot juste pour dire que c'est bien de faire ça pour sa moto ![]() pour contribuer à la baisse ou le maintien de la cotisation ![]() professionnel. ![]() |
|||
archi3142 |
![]() |
|||
Invité |
pourtant je suis aussi à la Macif et l'année dernière quand j'ai fait assurer la SV ils m'ont obligé à fournir les factures de l'antivol et de l'alarme, les deux certifiés SRA, pour qu'elle soit assurée contre le vol.
|
|||
|
||||
jejelafouine |
![]() |
|||
Invité |
salut
ca pourrai m interresser mais vous etez sur que c est bien fiable ce truc. et au niveau de l assurance AMV c est homologué ou pas? ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Alors, que ce soit kler, l'alarme n'est pas "SRA" donc si l'assurance en impose une, celle-ci ne fera pas l'affaire et il vous faudra investir quelques 300 roros pour cela.
Pour faire simple, c'est une alarme pas chere (80E), comportant pas mal d'options interessantes et qui de plus a l'air fiable. Elle est plus a prendre comme un complement afin de pouvoir couper la moto en cas de vol à l'arrachée + un moyen dissuasif (sirene) se declenchant en cas de trifouillage des fils, ou de bascullement de la moto. Pour celles et ceux qui souhaiteraient plus d'infos, Google est votre ami !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'est étonish ![]() peut etre que ça dépend de............................ bin je sais pas ![]() l'an dernier pour ma tentative de vol il ne m'ont rien demandé comme justificatif, pas même si elle était attaché. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
alyn,
je crois que le ZX-12 a un système de contacteur à clé codée, reconnu par les assureurs, ils n'imposent donc pas d'antivol électronique, en tout cas c'est le cas sur mon ZX-10-R (mais bon, j'ai quand même mis une alarme...). Tandis que le SV n'en a pas ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
David, tu sais si le K3 à une clé codée?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
nan, il ne l'a pas
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bon ben petit
![]() La commande devrait se faire courant de la semaine prochaine donc... ![]() ---> B.D.D. |
|||
![]() |
![]() |
|||
On commande donc cette semaine
![]() Alyn et Le Benj', on voit ça par MP. ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les alarmes sont arrivées, alors les avis ?
![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
en cours de recablage pour finalisation mais ça à l'air pas trop mal pour 80E.
|
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
apparament sur un autre forum j'ai lu qu'il y avait des problemes de consomation , que cette alarme vidait assez vite la batterie, c'est ton cas Le benj' ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Coucou
![]() Je pense que tu parle du forum de BC-ELEC.com A priori, pas de problème de consommation si les branchements sont bien faits ![]() Alors, évidemment si t'es une brêle en électricité, tu risques bien de te planter et vider ta batterie ![]() Cependant, l'alarme ne consomme que quelques mA...insuffisant pour vider une batterie... ![]() Bah évidemment, si t'arrêtes ta moto 6 mois sans débrancher la batterie ni l'alarme, tu risques fort de te retrouver sans jus...mais sinon aucun problème. C'est juste une question de branchement. ![]() Je laisse le loisir à Benj' de me corriger s'il le faut ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |