|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Blade is dead... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Salut bandes de délinquants !!!
Oui j'étais parti ! Ben me voila de retour !!! ![]() Je vais faire court, après une petite période de flottement me voila a nouveau grace a une personne ke je ne citerai point mais que je remercie encore... ![]() Alors a compter de dorénavant !!! Couchez les enfants,rentrez les vieux,enfermez les animaux,sortez les mains courantes mais surtout mettez de la binouse au frais !!!!!!!!!!!! ![]() Il est de retour plus déjanté que jamais !!! ![]() Blade is dead.... PSYKOPAT IS BACK !!!! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Philippe, t'es nul, en lisant le titre j'ai flippé "oh non merde le con"...
Mais bon puisque tu reviens... ![]() Marrant ce petit pseudo.. ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben tiens tu croyais quoi !!!
![]() La mauvaise herbe ca repousse toujours!! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Verte, hein ? Comme une certaine chose pétaradante que j'ai vu à poil au GGE ? Ouèlcomme baque ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bin bienvenue à toi coupin spykopat!
euh si un jour ton oignon remarche,tu pourrais me dire si mon feu stop fonctionne ![]() ![]() allez...RIGIDE UN JOUR,RIGIDE TOUJOURS!yeah! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quel beau compliment ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Skytopat'
![]() ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
le retour de la vengeance du serpent à plume !
welcome back le psychopat ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
bienvenue psychopat et bouffe pas trop d oignon qd meme
|
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pyyyyyyysssss!!euh, tu veux des pates?
a bientot pour une bierrotte alors ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
pffffff j'croyais qu'on en etait débarassé...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
tu nous manquais ma poule...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben te rev'là mon poulet ?
Ben tant mieux parce que tu commençais déjà à me manquer là !! Content de te voir revenir à la (dé)raison et à bientôt (pour mon retour de Paris le 15/07) !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ah ben te revoilà ! C'est pas trop tôt !
![]() Allez, dépêche-toi, Marie et moi t'avons gardé une place avec nous, à côté du radiateur ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |