|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Geoportail |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Aujourd'hui c'est le lancement de Geoportail tant attendu !!! Il parait que c'est mieux que goog*e earth .... à voir dans kelkes heures !!!!
![]() Un article qui en parle L'adresse devrait etre geoportail.fr mais je crois ke ya rien encore .... On va pouvoir regarder les roads d'en haut !!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bah j'ai essayé mais ça marche toujours pas...
![]() En tous cas, j'ai vu un reportage qui en parlait avec une présentation de ce que ça devrait être à terme...BALESE !!! ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Alors en effet, geopotail est dépassé par les évènements :
mais ....... MMMmmmmm Carole !! plus fort que la douleuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr !!!! De là haut je vois ma maisonnnnnnnn !!!!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
toujours saturé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on ti verra cet été quand le satellite t'aura scanner ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
oui enfin en meme temps, vue la photo, elle date pas d'aujourd'hui !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Si vous voulez un aprecu des photos du geoportail, vous pouvez regarder sur les pagejaune.fr, car ils utilisent les même depuis Vendredi (date du lancement du géoportail) ...
Voili, voilou !!! Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
pour être exact pagejaune.fr utilise les "vues aériennes" ign depuis plusieurs semaines déjà. Personellement j'ai noté leur apparition début mai...
![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Karfyn, Pixel, vous avez entièrement raison
![]() C'est d'ailleurs de là ke je tire les photos de chez moi ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |