|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche rétro/cligno homologué |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
macfly |
![]() |
|||
Invité |
salut, je cherche un peu partout sur le net un site ou un accessoiriste qui vende des rétro avec clignotants incorporés mais qui soient homologués !! hé hé, ça se corse là ... pas mal en font des non homologués acces bike, Access Moto, ..), mais c'est pas l'objet de ma recherche.
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera à trouver ....mon précieux !! Précision qui a son importance : c'est pour un 600 GSXR SRAD (donc caréné) |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
les rétros du GSXR 2005-2006 sont homologués.... ça ne peux pas s'adapter??!
A+ P.S: si tu trouve je suis preneur... j'en cherche aussi pour un R1! |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
c'est aussi ceux à quoi j'ai pensé, mais pour l'instant j'en ai pas trouvé d'occas, alors je me rabats sur les accessoiristes.
|
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
tiens si tu cherche toujours j'ai trouvé ça...
retro-cligno plus cher le meme à led A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tip top ces adresses Riké
![]() Pour Access Bike, j'avais déjà vu mais avais un peu oublié le sujet ![]() ![]() |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
merci riké, j'ai déjà fait la démarche : acheté ceux de accesbike (les araknoid).
Montage facile et propre, et efficacité testée et approuvée. Le hic maintenant ..... je vais devoir vendre la moto certainement (à suivre dans les annonces) |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
oui je sais j'arrive un peu a la bourre... dis moi tu les as achetés via internet? ou tu les as commandé chez un accessoiriste? merci A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
L'avantage de rouler en ancienne, c'est que les clignos ne sont pas obligatoires (a la limites, ils sont meme interdits, car cela reviendrait a modifier le circuit electrique de la moto)
Il faut alors faire comme en velo et indiquer avec la main vers ou on tourne. Je suis donc dans cette configuration tout a fait legalement sur la 500 Tiumph (1972), mais je ne sais pas si c'est vraiment legal sur le 500SR (1978) Justement a partir de quelle annee les clignos (voire les retros) ont ete obligatoire? PS : Le 400DR-Z n'a ni retro ni cligno non plus et ca m'empeche pas de sillonner le pays... Le Chevalier Noir |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
je les ai acheté via internet. Transaction rapide, livré sous 4 à 5 jours, nickel.
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Depuis le milieu des années 80 (en 1986 il me semble). Par contre, je crois pas dire une bêtise en disant qu'avant cette date là, si tu enlèves des clignos à une machine qui en est pourvue d'origine, tu es hors la loi ! ![]() M'enfin, fô déjà que les policiers qui te contrôlent sachent qu'un 500 Triump de 72 ou un 500 SR de 78 avaient ou pas des clignos d'origine. Donc tu ne risques quasiment rien CQFD ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |