|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La ronde des motards Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Comme beaucoup d'entre nous, je suis aussi une caisseuse. Tous les matins, je prends ma boite à roues pour emmener mes enfants à l'école.
Et tous les matins, je croise toujours les même petits motards. Ce matin, j'ai eu un petit coup de coeur pour un papa motard . J'arrive à un croisement et là j'appercois de loin un truc bizarre, on dirait une moto avec une espece de protubérente en fer jaune à l'avant .... ![]() Keske c'est que ce truc ???? ![]() En me rapprochant, je vois alors, une moto qui suit un petit bout de chou en vélo. C'est un papa, en VFR rouge, portant déjà un gamin d'une 10zaine d'années qui suit donc un vélo, monté par un bonhomme de 5-6 ans. Voilà un petit convoi adorable ! Le papa veille et roule tout doucement à hauteur du vélo. J'ai trouvé ça trop adorable... ![]() Il y a eu aussi le motard en Fazer, il reste derrière moi, ouhhhhh le vilain, il n'a pas de gants !!!!! ![]() ![]() ![]() Une fois mes enfants déposés à l'école, je retourne vers Montrabé. croisant toujours les motards habituels, le monsieur en Varadéro bleu avec son casque Jet, le petit CB rouge, Monsieur avec sa grosse harley noir, et ..... juste au moment ou je me dis que ça fait bien deux jours ke je n'ai pas vu mon petit Z rouge, le voilààààààààààààààà, il déboule d'un coup derrière moi ![]() ![]() Voilà, des petits rien qui me mettent de bonne humeur de bon matin, surtout aujourd'hui ou je pars rouler toute la journée et que le temps s'annonce très agréable !!! ![]() Bonne journée à tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
c'est ton quartier qui veut ça j'ai l'impression parce que dans le mien, je ne vois que des motards (euh c pas le bon terme) en sandalette, chemisette, casque jet... bref pas vraiment une tenue pour faire de la moto ! tiens d'ailleurs tant que je vous tiens, et soyez honnête, comment roulez vous au quotidien, pour aller au boulot, pour faire juste qq kilometres !!!
Vous êtes plutot "toujours en tenue, en cas d'imprévu" "à partir de mai, j'enlève ce qui me plait" "au quotidien les sandalettes c'est chouette" ???????? Je ne dis pas que parfois je ne serais pas bien en chemise, sans gants en ville sur le R1, mais, comme certains le savent, je suis un habitué des pietons et autre obstacles, et ma carosserie vestimentaire m'a évité bien des désagréments. ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
été+petit trajet = jet, blouson cuir, gant d'été et basket
été + long trajet = integral, gant d'été et pompe costaud ou combinaison et bottes moto. hiver+ petit ou long trajet = été + long trajet avec ou sans combinaison selon durée du trajet. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui je me doute mon poulet mais je ne connais pas tout le monde !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
D'après toi mon canard? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
rrhhooo franck... je sais bien, tout comme philou !
Hé, les anciens du gaz, vous allez tous me dire ça ? ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sans casque, sans gants et sans blouson
Car il fait vraiment trop chaud là dedans pour pousser la bécane quand on tombe en panne sèche (et dieux sait combien de fois ça m'est déjà arrivé) ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Aujourd'hui ... il fait tellement chaud, c'était sans gants ni casque .. mais la ceinture de sécurité attaché
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
je roule toujours avec minimum cax, gants cuir, blouson cuir, bon jean et bottes... et quand je pars un peu loin je rajoute le futal en cuir ...
même si je crève de chaud, je roule équipé, j'ai gouté le goudron aussi, et je n'ai plus trop envie d'avoir à me fader l'autre c******* d'infirmière qui veut à tout pris te l'enlever!!! ![]() chacun fait son choix, mais pensez messieurs et mesdames que même à 50 à l'heure, pour réparer les dégats du goudron, il va falloir vous arracher la peau du ![]() ![]() bien sur ces propos n'engagent que moi, et je ne jette la pierre ou ne vise personne... A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
D'après toi, mon poulet ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
D'après toi mon lapinou ???
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
D'après toi mon tétard ??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
moi, petit trajet été : blouson, gants et bottes
car pas de pantalon en cuir encore ..... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
boz a osé ecrire
en tong,debardeur et casquette a l'envers.............et short!!!!! nan,serieux j'aime pas la pizza donc en avoir sur le corps j'y tiens pas!! si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |