Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La ronde des motards
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 8:51 Sujet du message: La ronde des motards

Invité

Comme beaucoup d'entre nous, je suis aussi une caisseuse. Tous les matins, je prends ma boite à roues pour emmener mes enfants à l'école.

Et tous les matins, je croise toujours les même petits motards.

Ce matin, j'ai eu un petit coup de coeur pour un papa motard . J'arrive à un croisement et là j'appercois de loin un truc bizarre, on dirait une moto avec une espece de protubérente en fer jaune à l'avant .... icon_eek.gif

Keske c'est que ce truc ???? gratgrat.gif

En me rapprochant, je vois alors, une moto qui suit un petit bout de chou en vélo. C'est un papa, en VFR rouge, portant déjà un gamin d'une 10zaine d'années qui suit donc un vélo, monté par un bonhomme de 5-6 ans. Voilà un petit convoi adorable ! Le papa veille et roule tout doucement à hauteur du vélo.

J'ai trouvé ça trop adorable... yeux_en_coeur.gif

Il y a eu aussi le motard en Fazer, il reste derrière moi, ouhhhhh le vilain, il n'a pas de gants !!!!! coups_de_marteau.gif Je remarque alors que ses phares sont eteints, je lui fais signe, deuxieme signe, troisième signe ... il me répond par un V ..... heuuuuuuuuu ... faut apprendre tes signes monsieur le motard en fazer icon_lol.gif icon_rolleyes.gif

Une fois mes enfants déposés à l'école, je retourne vers Montrabé. croisant toujours les motards habituels, le monsieur en Varadéro bleu avec son casque Jet, le petit CB rouge, Monsieur avec sa grosse harley noir, et ..... juste au moment ou je me dis que ça fait bien deux jours ke je n'ai pas vu mon petit Z rouge, le voilààààààààààààààà, il déboule d'un coup derrière moi icon_wink.gif Comme d'hab, je me rabats, et le voilà qui fonce icon_wink.gif

Voilà, des petits rien qui me mettent de bonne humeur de bon matin, surtout aujourd'hui ou je pars rouler toute la journée et que le temps s'annonce très agréable !!! Sun.gif

Bonne journée à tous icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 10:29 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

c'est ton quartier qui veut ça j'ai l'impression parce que dans le mien, je ne vois que des motards (euh c pas le bon terme) en sandalette, chemisette, casque jet... bref pas vraiment une tenue pour faire de la moto ! tiens d'ailleurs tant que je vous tiens, et soyez honnête, comment roulez vous au quotidien, pour aller au boulot, pour faire juste qq kilometres !!!

Vous êtes plutot "toujours en tenue, en cas d'imprévu"
"à partir de mai, j'enlève ce qui me plait"
"au quotidien les sandalettes c'est chouette" ????????

Je ne dis pas que parfois je ne serais pas bien en chemise, sans gants en ville sur le R1, mais, comme certains le savent, je suis un habitué des pietons et autre obstacles, et ma carosserie vestimentaire m'a évité bien des désagréments. icon_wink.gif A vous ! breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 10:34 Sujet du message:

Invité

été+petit trajet = jet, blouson cuir, gant d'été et basket
été + long trajet = integral, gant d'été et pompe costaud ou combinaison et bottes moto.
hiver+ petit ou long trajet = été + long trajet avec ou sans combinaison selon durée du trajet.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 10:34 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Bozo a écrit:
soyez honnête, comment roulez vous au quotidien

D'après toi mon lapin?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 10:49 Sujet du message:

oui je me doute mon poulet mais je ne connais pas tout le monde ! icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 11:06 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Bozonours a écrit:
soyez honnête, comment roulez vous au quotidien

D'après toi mon canard?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 11:12 Sujet du message:

rrhhooo franck... je sais bien, tout comme philou !
Hé, les anciens du gaz, vous allez tous me dire ça ? icon_lol.gif je me doute, je vous connais assez pour connaitre votre façon de vous fringuer en bécane, mais la majorité des bikers(euses) je ne les connais pas ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 15:43 Sujet du message:

Sans casque, sans gants et sans blouson

Car il fait vraiment trop chaud là dedans pour pousser la bécane quand on tombe en panne sèche (et dieux sait combien de fois ça m'est déjà arrivé) nan.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 15:52 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Aujourd'hui ... il fait tellement chaud, c'était sans gants ni casque .. mais la ceinture de sécurité attaché moto.gif , les autres jours avec tous les accessoires sauf le pantalon cuir et les sliders icon_wink.gif
Ceci est une signature ....

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 19:45 Sujet du message:

Invité

je roule toujours avec minimum cax, gants cuir, blouson cuir, bon jean et bottes... et quand je pars un peu loin je rajoute le futal en cuir ...

même si je crève de chaud, je roule équipé, j'ai gouté le goudron aussi, et je n'ai plus trop envie d'avoir à me fader l'autre c******* d'infirmière qui veut à tout pris te l'enlever!!! icon_evil.gif

chacun fait son choix, mais pensez messieurs et mesdames que même à 50 à l'heure, pour réparer les dégats du goudron, il va falloir vous arracher la peau du cul.gif et que après il sera trop tard pour mettre du cuir.... icon_redface.gif

bien sur ces propos n'engagent que moi, et je ne jette la pierre ou ne vise personne...

A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 20:50 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Le pilote de Leclerc (les chars, pas les supermarchés) a écrit:
soyez honnête, comment roulez vous au quotidien, pour aller au boulot, pour faire juste qq kilometres !!!

D'après toi, mon poulet ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 21:04 Sujet du message:

Invité

D'après toi mon lapinou ???

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 23:26 Sujet du message:

Invité

le breton la gueule sur l'béton a écrit:
et soyez honnête, comment roulez vous au quotidien

D'après toi mon tétard ???

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 23:34 Sujet du message:

moi, petit trajet été : blouson, gants et bottes

car pas de pantalon en cuir encore ..... icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 3:08 Sujet du message:

V-touch!

boz a osé ecrire
Citation:
et soyez honnête, comment roulez vous au quotidien

en tong,debardeur et casquette a l'envers.............et short!!!!!

nan,serieux j'aime pas la pizza donc en avoir sur le corps j'y tiens pas!!
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: