|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Best of Barathon: Vendredi au Central Bike Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
com d'ab moment sympa avec les potos et les newbies (qui paient leur binouzes hein bilou
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
omer |
![]() |
|||||
Invité |
eh bein voila.......
une pitit' soirée sympatoche, pas grand monde, mais vu la place dans l'troquet et la chaleur... c'était pas plus mal ! merci à spike pour le florilège de blagues plus ou moins faciles à comprendre ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon ben encore une soirée de plus dans un lieu approuved.
Je vous invite pour ce soir à nous rejoindre dans un lieu qui est inutile de vous présenter. Siège de nombreux apéros, barathons et grillages de chataignes. C'est bien sûr Le Flippero 8 r Frères Despont à Castanet-Tolosane On va dire que l'on commence les réjouissances à 20h30 Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Moi je dis : y'a des traditions qui ont du bon. Le nioube qui connait personne et qui débarque à un barathon en payant sa tournée, il acquiert immédiatement toute ma sympathie
![]() ![]() Et à ce soir pour la suite des aventures Barathoniennes ![]() ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
A ce soir les p'tits clous
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
si je vais mieux je passerai vous faire un coucou..... j'espere..
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
+1 Merci Aurel ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
ce soir je serai des votres, j'espère qu'il y aura du newbee pour payer une tournée sinon j'en dois à quelqu'uns moi aussi.
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
A tout à l'heure les copaings
![]() Vais essayer d'arriver tôt pour acceuillir les newbee au bar ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Tout le plaisir est pour moi, vivement le prochain nioube que j'ai moi aussi ma tournée offerte ![]() Ce soir j'ai pas pu venir (trop de boulot ![]() ![]() Au plaisir de vous revoir ceux que j'ai rencontré mercredi soir, au plaisir d'en rencontrer pleins d'autres ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bien je suis content que l'a soirée d'avant-hier à autant plus.
J'espère que la soirée de folie d'hier à plus à notre spécial guest en ce jour plus vieux. Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement aussi ![]() Enfin bon, ce soir barathoniens, canado-exploreur et motartifletteurs son invité tous au Central Bike à partir de 20h30 plus besoin de le présenter non plus celui-là 3 rue Clément Ader à Aucamville Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Haaaaaa, mes moules, vous êtes vraiment une bande de dégénérés, mais je vous aime...
Merci à tous ceux/celles qui étaient là hier, ce fut une excellente soirée en votre compagnie dans un de mes rades préférés. Franchement, que demander de plus ? COIN COIN !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
Newric |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour les gens, est ce que je pourrais avoir une petite idée du nombre de grognoteurs, au menu assiette de tapas "made in" chez moi!!
|
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais ben alors nous pas du tout hein, on a fait ça juste pour la forme !!! ![]() ![]() ![]() Nous serons là ce soir, et pour le grignotage on l'a déjà mis dans le topic du Canada, donc il faut le redire ?! ![]() |
|||||
|
||||||
solo |
![]() |
|||||
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |