|
Auteur |
Message |
2fré
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 13:36 Sujet du message: impression de mes ex
|
|
1
Ma premiere 2 roue fut un 600 hornet en 34 ch ,pendant une semaine(c était affreu j ai pas tenu )
c est une moto qui a du punch et marche fort,je dirait meme trop fort par rapport a la parti cycle,enfin s est mon avi,vent en pleine face ,elle n est pas faite pour de haute vitesse,environ 220 kms,ce qui aurait été bon de mettre d origine,s est un ptit amorto de direction il doit y en avoir beaucoup qui pensse comme moi,guidonnage en veut tu en voila !!!
2
La deuxieme ktm 620 lc4,la c est que pour se défoulé et partir en trav dans les romp point,mais bien marrant,et attention au crampe au bout d un mois vous avez la jambe gauche beaucoup plus déveloper que l autre
3
troisieme zx6r 636 2003,ma premiere sportive ,enfin que s est bon,j en ete trés content,rien a dire a part la boite ,il me semble un peu dure!!!
mais que du bonneur !
4
Pour moi la moto qui ma donner la fievre r1,j y est goutté et je peut plus m en passer,chez pas quoi dire a part que s étai mon réve et ma passion est tellement profonde pour cette moto que j en est creer une communautée sur un site.
et voici la prochaine ,vous avez compris ce que sa serai,je suppose !!!
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 22:59 Sujet du message:
|
|
jolies machines... sinon je ne comprends pas tout, quel interet de changer un R1 par un R1?!? t'en avais marre du rouge?
A+
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 23:05 Sujet du message:
|
|
Tu sais il y a des assureurs qui te font la gueule si tu a une peinture flashy...Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
2fré
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 8:03 Sujet du message:
|
|
RiKé a écrit: | jolies machines... sinon je ne comprends pas tout, quel interet de changer un R1 par un R1?!? t'en avais marre du rouge?
A+ |
non bien sur
en fait j avais des projets de maison ,mais qui tombe a leau ,alors y a pas moyen que je passe un été sans moto si je ne fait rien a coté,et voila j ai craqué tous simplement,j en pouvez plus de voir les autres bécane rouler et moi rouler en voiture,JE DIT NON !!!
voila
|
|
|
|
|
2fré
|
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 13:10 Sujet du message:
|
|
Sayer déja 2000 kms depuis que je l ai ,sa fait du bien ,mais je roule encore tout seul
|
|
|
|
|
|
|