|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pirelli day Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
alors, qui y va?
![]() c'est dimanche 23 juillet et, contrairement au 5 mars, cette fois-ci la licence n'est pas obligatoire. Voici le formulaire d'inscription - suzuki.full - sk@t-Gs6R - ... |
|||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
chez moto experts ,ils me l'ont proposé .je me laisserai bien tenter pour poser mes pneus la premiere fois sur une piste .
donc peut etre a dimanche. |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
et merde! font pas les michelin day ?
![]() |
|||
|
||||
Whitewolf |
![]() |
|||
Invité |
SI ca ce fait aussi !
meme les dunlop si tu veut savoir. ![]() |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
a bon ! j'en avais jamais entendu parler !
car si tu roule en kawa chaussé en pirelli la c'est le top ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Formulaire envoyé ce WE j'attend pour savoir si l'inscription est prise en compte ce sera ma première sur circuit...
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
ohhh, Tigrou et Corsaire, c'est cool ça! des futurs pistards?
![]() bon sinon, pas eu de réponse de la part de pirelli, au sujet de l'inscription. |
|||
![]() |
![]() |
|||
ça fait donc:
- suzuki.full - sk@t-Gs6R - corsaire88 - tigrou31 ? - ... ![]() |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Au pirelli day à Nogaro on avait pas eu de confirmation suzuki.full ... rappelle toi ...
Je pense que c'est pareil pour celle là, du moment qu'on est sur les papiers, on est sur la piste ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben si, j'avais eu un mail, la veille
![]() |
|||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi j'avais eu un mail ! (qui était passé dans le dossier spam d'ailleurs, et que j'avais du aller repécher !
![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
A ouais !
Moi j'avais rien reçu du tout ... je demande à moto expert ... mais bon, je m'en fait pas ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ah bah tiens, j'avais même conservé leur mail dans mes archives
![]() "Cher ami pilote, Nous avons bien reçu votre inscription au Pirelli Racing Day du 5 mars sur le circuit de Nogaro. Toute l'équipe Pirelli Moto tiens à vous remercier pour la confiance que vous lui accordez ainsi. Voici les informations dont vous avez besoin pour cette journée : - le départ de la 1ère session se fera à 9h le matin. Arrivée souhaitée à 8h20 afin de procéder aux quelques vérifications administratives et techniques avant l'entrée en piste - Une pause aura lieu entre 12h et 14h. Aucune moto ne sera autorisée à rouler entre ces horaires. - La dernière session de la journée s’achèvera peu avant 18h. Un camion d'assistance sera présent pour monter/démonter en cas de besoin. Vous pourrez vous procurer des pneus aux conditions pratiquées habituellement sur circuit. Tous les participants au Pirelli Racing Day doivent avoir une combinaison en cuir et une dorsale. Les motos doivent être montées en pneumatiques Pirelli, à l’avant et à l’arrière. Aucune autre marque ne sera acceptée. Les pilotes qui ne satisferont pas ces critères se verront refuser l’accès à la piste. N'oubliez surtout pas de vous munir de votre licence FFM 2006: toute personne ne présentant pas sa licence à son arrivée se verra refuser l'accès à la piste. De même, munissez vous de vos papiers d'identité ainsi que des papiers du véhicule. Nous vous rappelons enfin que les personnes mineures doivent impérativement être accompagnées par leur tuteur légal. Les sessions seront distribuées dimanche à chaque participant avant l’entrée en piste. Pour plus de renseignement appelez le 01 49 89 78 27. A dimanche à Nogaro… Sportivement, L’équipe Pirelli Moto" |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ya pas quelqu'un qu'aurait une place au départ de la city center de pink city ?
![]() et ce coup si pas d'excuses genre belle mère qui débarque ou autre greffe de jambe en bois, je serai dispo ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Pour la confirmation motoexpert m'a dit que la cloture c'est le 20 donc rien à attendre avant..
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |