Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Diablo corsa vs Power
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre choix entre ces 2 pneus
Diablo corsa
15%
 15%  [ 2 ]
Michelin Power
84%
 84%  [ 11 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Beren Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 17:10 Sujet du message:

Invité

On pourrait discuter longtemps sur les on-dit concernant tel ou tel pneumatique. A partir du moment où on ne précise ni la machine, ni le revêtement, ni les suspattes, ni le style, il est impossible de dire de bêtises. Impossible aussi de dire quelque chose d'utile, mais c'est un effet secondaire.

On pourrait également discuter longtemps sur le choix d'un pneumatique, et ce serait d'ailleurs une bonne idée de le faire dans un post dédié (il y en a un qui traine je crois, faudrait le déterrer). Ici, il était principalement question de l'avis de ceux qui les ont essayé...

Je maintiens donc que le Pilot Power monté sur un SV avec des suspensions un poil dures a un excellent grip sur le sec, qu'il procure un feeling très rassurant, et ne se dégrade pas trop sur le mouillé (en même temps, là j'ai arrêté d'arsouiller). Je n'ai pas trouvé de décrochement brutal, mais je n'y passe pas le même couple que la brêle à Ducatman...

Répondre en citant

ulysse-31 Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 17:40 Sujet du message:

Invité

Ben pour une comparaison objective, j'ai un 600 CBR de 2005. C'est pas violent, mais ca marche correctement pour ma petite personne, et le choix entre les 2 pneus lui est destiné. Alors...................???

Répondre en citant

tigrou31 Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 20:41 Sujet du message:

Invité

perso , testé pilot power d'origine , tres bonnes sensations sur le sec ( sur terrain humide lopette attitude), tres bon feeling, tres reactifs , un peu sensibles aux raccords.
actuellement train de corsa III , ben pas de differences , un peu moins sensibles aux defauts du bitume . donc bilan kif-kif.

Répondre en citant

JDagger Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 10:49 Sujet du message:

Invité

Diablo a fondddddddddd

Répondre en citant

ulysse-31 Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 14:46 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif

Répondre en citant

ulysse-31 Message Posté le: Mar 18 Juil 2006 22:23 Sujet du message:

Invité

Pas d'autres avis? icon_question.gif

Répondre en citant

coolman Message Posté le: Mar 18 Juil 2006 23:31 Sujet du message:

Invité

ben la corsa est une voiture pour jeunes andouilles et la diablo pour riche voila bon oki jesors.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 19 Juil 2006 11:13 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: