|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
adresses mécano |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
celi |
![]() |
|||
Invité |
je ne sais pas si je poste au bon endroit, en fait je suis a la recherche d'une bonne adresse pour faire voir mon zz qui connait des problemes de recharge de batterie, je voudrais tomber chez un mécano en qui je peux faire confiance les yeux fermés;
merci d'avance ! ps: je suis de seysses |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
en même temps les bonnes adresses... pff on y etait même pas ! a moins que je l'ai loupé...en tout cas, c'est réparé !
moi j'ai bi-meca, en bonne adresse... sky me contrarira pas en vu des watts en plus de son kawacati !... mais je suis parti-pris vu que je taffe avec eux, mais ils ont l'avantage d'etre mecano moto généraliste, cad qu'ils ont pas d'enseigne.. donc pas de contrainte... Dernière édition par Ze Bebert le Mer 19 Juil 2006 16:53, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Il y est, et en première ligne même. Reste à savoir si l'adresse indiquée est la bonne.
Ceci est un exemple de signature |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
pas eux,spike, nous le gge..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
OK le GGE c'est le garage dont tu es le mécano.
Aucune des 3 activité n'est recensée. Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
GGE = bonne adresse... ? Moui... On en reparlera.
Nan parce que bon, moi en attendant, je me pointe là-bas pour faire peindre un tréteau en noir mat uni, et je ressors avec une sorte de machine de course de couleur jaune, rouge et noir avec des logos et des plaques d'alu que tout le monde la regarde quand elle est garée ou quand elle roule, et que des gens demandent à savoir qui l'a peinte. Bonjour le respect des souhaits du client... ______________________ Beren, Humour Inside |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour les bonnes adresses de mécanos, c'est là.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
oui, mais en même temps, moi je la prefere comme ca......... ptdr 7even colors, ze redresseur de tord... lol |
|||
|
||||
celi |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous, j'ai envoyé un mail a bi méca de colomiers ( j'habite a coté ) j'attends sa réponse et j'y go,
++ |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ah mauvaise idée... leur mail est en panne, ils sont plus doués pour les carbus que pour les boites mail.. ptdr
( je me moque, pas la non... ) ![]() ![]() ![]() ![]() passe leur un coup de grello, et tu me fait plaisir, tu leur dit quand même que tu leur a envoyé un mail ! maniere de les moquez un peut... lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Clûr, la distribution (du courrier), c'est pas leur truc ! ____________ Bilou, humour outside |
|||
celi |
![]() |
|||
Invité |
ca y est rendez vous cet aprem, rapide et sympa le gars!
j'espere qu'il va trouver mon probleme |
|||
|
||||
celi |
![]() |
|||
Invité |
je tiens a confirmer: ils sont tres sympa et tres rapide, moto réparé et pas trop cher, vous pouvez y aller!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |