|
Auteur |
Message |
RiKé
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 18:52 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: |
"lequel des 2 freine le + court?", éternel débat.
Tout dépend de quelle voiture, et quelle moto. |
la distance d'arret (tps de réaction+dist de freinage) est quasi identique... un voiture, plus lourde, a quatre pneus bien carrés, alors que la moto ,plus légère, n'en possède que deux, qui ne doivent pas l'être....carré!!!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 18:55 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
|
comme je disais, tout dépend quelle voiture et quelle moto
fais le test le la M1 de Rossi contre une 2cv, tu vas voir si c'est identique
mais bon, on s'éloigne du sujet de la pétition 100cv je crois
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 5:00 Sujet du message:
|
Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
|
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 13:48 Sujet du message:
|
|
YAYABUSA a écrit: |
Méfiez vous des camions !!  |
M'enfin avant de se faire taxer au freinage par un camion qui te fera l'inter ......
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 11:36 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
|
Je constate que les réglementations spécifiques aux motos vont toujours dans le sens de la limitation par rapport aux régles communes du code de la route. S'il y a des réstrictions pour les motos alors il devrait aussi y avoir des droits en rapport avec les spécificités des motos, limitations de vitesse différente en regard des distances de freinage, permission de doubler les files en ville, ...
Bref que d'inégalité et toujours dans le même sens..
Et puis il y a différent types de deux roues, que l'on distingue ceux-ci dans les statistiques d'accidents ça devrait limiter de telles mesures. ..Rouler c'est un cri de l'esprit
|
|
|
|
|
|
|