Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22-23/07: Balade de remplissage: un petit tour vers Gaillac

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kotaro Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 8:23 Sujet du message: 22-23/07: Balade de remplissage: un petit tour vers Gaillac

Invité


Bon ca y est j'ai fait la découverte de qques MT ! icon_smile.gif
Perso j'ai trouvé ca vraiment très sympa!

La pause bar dans la magnifique cité de Corde sur ciel (avec le delicieux gateau au chocolat de Malo gloumiam.gif) . Petit pique nique à Saint Antonin.
Une très belle route par endroit avec de longues lignes droites et de belles courbes, et puis par endroit un route bien pourrie icon_wink.gif

Voilà sinon pour le style de conduite, il y avait spike devant avec son brelou qui tremble de partout (on a peur qu'il perde un truc tellement il envoit la sauce) icon_mrgreen.gif
Malo qui taquine la poignée avec sa CB500, piuff elle bombarde ta-tain.gif
Et Beren calme et serein en arriere garde, tel un totoro icon_smile.gif

Un rythme de croisiere assez soutenu, mais bon je me suis bien eclaté meme si c'est pas trop mon style de conduite (on ne dira pas la vitesse à laquelle on roulait par endroit)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 16:00 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Merci d'avoir ouvert ce sujet icon_wink.gif

Alors pour moi ce fut 1 baptême et 3 enterrements

En effet j'ai pu achever samedi le pilot sport acquis à la mi-juin, de même Bilou à pu finir en beauté sont BT10 et enfin Prof, son road-attack le dimanche.

Puis moi-même le dimanche j'ai retrouvé les sensation familières d'une paire de Z6, qui est de loin ma monte préférée sur Rei lors du baptême du pneu arrière.
D'ailleurs ça étonnait le mécano que je change aussi l'avant. Mais la réponse "J'l'aime pas!" lui a apparament suffit.

D'ailleur je devrais emmener Rei chez un psychanalyste, elle commence à se prendre pour une ducati à perdre des vis à la volée... icon_lol.gif



Samedi fut une journée tranquille placé sous le signe du Touïne.

Départ tranquillou à 10h, Gaillac puis Cordes où l'on a pris le café dans les hauts de la ville. Cette manoeuvre aurais tout d'une couillonade à 15 motos c'est avérée être une bonne idée pour le petit groupe.

Après jusqu'à Saint Antonin; un bon roulage soutenu jusqu'au pic-nic de midi.
Enfin si l'on peu appeler cala un pic-nic, après avoir rapidement trouvé à manger dans la ville, on est revenu sur les berges de l'Aveyrons.

Si c'est pas le bonheur à en est pas loin, dwich, et narghilé dans l'herbe, oisif au possible.

Enfin dans la chaleur ambiante il fallait bien rouler un peu pour se rafraichir. Alors on a rejoint Bruniquel à un petit rythme de croissière. Malo derrière devait déplorer le bridage de son CB sur les accélération à fournir pour doubler les quelques chicanes mobiles.

La section Bruniquel-Puycelsi, ma permis de constater que refaire la suspension en juin était un excellente idée.

Enfin la D999 en allant vers Gaillac: toujours un billard bananogène, malgrès l'implantation sournoise d'un sarkomaton à motards.

Puis le retour par le même chemin que l'aller, un poil plus rapide pour Malo et moi histoire de rester au frais. Tout ça pour finir sur la terrasse du Moto Broc.

Petite journée très sympatique et bien remplie.



Dimanche, j'ai réussi à la plus grande surprise de tout le monde à me lever.
On a pris la boucle dans le sens inverse.

Grands moments en Wabro majeur. Sans oublié la scéance de bricolage avant le départ: les vis de fixation du silencieux gauche se sont fait la malle la veille, j'ai remis tout ça en l'ordre. Pis plus tards dans la journée les vis du support de plaque qui ont prit avec la fille de l'air.



Merci à tout le monde pour tout ces kilomètres là j'ai un horrible coup de barre, je file au pieu!
Ceci est un exemple de signature


Dernière édition par SP!KE le Dim 23 Juil 2006 19:58, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 18:52 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Quelques bornes de plus au compteur, qui se rapproche inéluctablement des 100.000 icon_wink.gif , le tout sous un bon cagnard bien sévère... mais pour une fois, ce n'est pas Miss Daisy qui a eu chaud, non, c'est la Green Apple. Et voilà donc une incontinente de plus dans le club des vieilles anglaises icon_mrgreen.gif blblbl.gif

meusieur.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Saïsaï Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 20:07 Sujet du message:

Invité


une ballade que j'oublerais pas, je me suis bien éclaté icon_mrgreen.gif
je m'en sors bien avec seulement quelques points de suture mais une moto bien bien abimé icon_neutral.gif qu'il va falloir rapatrier sur toulouse

grand merci a zizi, prof bilou et spikou
 
 
Répondre en citant
 
Malo Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 20:13 Sujet du message:

Invité


Simpatique comme tout cette pitite ballade!
Merci à Spike pour la l'oraganisation de cette sortie, la route était très agréable, une première pour moi, verdict : à refaire! icon_biggrin.gif
Quant au petit dej' à Corde, on a pu profiter d'un point de vue magnifique, après une courte escapade sur les étroites rues pavées de la ville! Ca secoue, mais c'est simpas! Merci Beren!
Ensuite ca été le pic nic improvisé à St Antonin avec le tutti fruti, à l'ombre des arbres à matter les canoés en espérant que l'un d'entre eux ce retourne icon_lol.gif ... agréable et reposant!
Merci pour cette journée de roulage tranquillou!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 20:16 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
A quand les balade des motos qui roulent autant qu'elles envoyent!! moto.gif

C'est finalement une expérience très enrichissante d'organiser des balades.
D'abord on c'est moi qui suis devant. icon_twisted.gif
Après c'est moi qui décide. icon_twisted.gif

Plus sérieusement à part la balade de Sky où il y avait pas mal de monde. Il faut savoir un peu gérer le groupe. Bien connaitre la route et le road(et s'y tenir sinon ça devient le bordel).

C'est toujours sympa de voir la contagieuse banane qui se répand sur les visages après une petite spéciale.
Et je ne suis pas peu fier d'avoir pu organiser et donner un éphemère bonheur à tout les participants.
J'ai encore 2 roads plus conséquent pour l'automne.

Bon finalement le coup de j'organise la balade pis je viens pas....j'ai pas concrétisé...mais le concept est sympa.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 24 Juil 2006 8:33 Sujet du message:

Invité


Waip, bien sympa cette petite balade de Samedi ! Peinardou tranquilou, de quoi profiter du paysage et ne pas se stresser. Mode "rouler demi-heure, se poser une heure". Bonne ambiance et tout, à refaire.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002