|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je les ai vus Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
- Driiiiing...
- Escadron de Gendarmerie Bonjour - Bonjour ici Mme Sky de Subaru France - Bonjour Madame - On m'a dit que vous aviez une Subaru en pièces détachées, je peux vous faire une reprise si vous voulez ? - ... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
c'est dangeureux un islandais...
une subaru, sur le sol islandais elle ne remarcheras jamais... ( sur le theme de l'oranger, de bourvil ) |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Ce qui est bizarre, c'est que l'islandais s'en sorte sans aucune poursuite (parce qu'il aurait pu avoir une amende pour conduite dangeureuse par exemple)... Les gendarmes ont peut-être quelque chose à se reprocher
![]() Sinon, l'article original se trouve ici ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
JE L AIE VUE MOI AUSSI
ce soir sur l'autobeurk vers 20H (heure sup) direction Montauban au niveau de la sortie de Castelnau en position de : je suis dans le bon sens pour te rattrapper elle etait entiere celle là !!!!!!! MERCI les routiers pour vos appels de phares sinon ................... |
|||
stabil31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() La dessuite ils ont moins fait les malins... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
T'as lu l'article au moins? ![]() Ralalala, même moi qui suis blonde, j'ai compris les circonstances de l'accident et ai pigé que c'était pas de leur faute ![]() |
|||
|
||||
ulysse-31 |
![]() |
|||
Invité |
Je les ai rattrappé hier soir sur l'autoroute Montpellier-Toulouse. Quand j'ai pigé que c'etait la Sub, j'ai ralenti, je les ai suivi à 300m en gros, nos charmants camarades oscillaient entre 150 et 200 km/h a hauteur de Villefranche, hors intervention bien sur. Il etait minuit et demi.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ouah!! C'est la 3° que l'on resort cette nouvelle.
Y en a qui doivent être ravitailler par les corbeaux... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
stabil31 |
![]() |
|||
Invité |
Ouèp mais y avait pas encore les photos ![]() ![]() Dai pour te répondre : Personellement j'y crois en rien du tout a cet article ! Si les touriste étaient en faute, ils auraient mangé dans les dents.... Ils n'ont rien eu. Simplement une erreur de pilotage ? Enfin, c'est fait... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben je les avaient mises juste à la page précédente, mais apparemment ça a été viré |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Comme chacun sait, lorsque des motards discutent police, gendarmerie, radars et ordre, ils sont parfaitement objectifs, n'ont aucun parti pris, et savent laisser leur émotivité en arrière-plan, faisant la part belle aux faits par rapport aux apparences. Je ne doute donc pas un instant que tu aies d'excellentes raisons pour nier la véracité des évennements relatés dans l'article ; et je souhaiterais vivement les voir ici exposées. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |