|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
graisse en tube ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci Skipper
![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je crois, au vu du sondage que 3 amateurs de cardan ont votés.
Ceci est un exemple de signature |
perchiste31 |
![]() |
Invité |
Ya meme 5 cardan et sulement 2 graisses n tube/pot ! vive les fénéants !
|
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pas tant que ça quand on pense à la corvée de nettoyer sa jante arrière...
![]() Ceci est un exemple de signature |
perchiste31 |
![]() |
Invité |
M'en parle pas .... sur le geX j'ai les jantes blanches ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Pour les vrai fée néant il y a çà
![]() ![]() ![]() Par contre pour ce qui est de projection sur les jantes... ![]() ![]() En fait j'y pense de temps en temps (surtout qu'en j'ai la fleme de jouer de la brosse ![]() ![]() |
Plastoc |
![]() |
Invité |
Moi je préfère avoir des projections sur ma jante arrière avec mon tube !!!!!
![]() ![]() |
|
Benji |
![]() |
Invité |
v'la un truc pour info.
où en trouver sur toulouse ?
j'ai pas encore tester sur ma bécane mais pour en avoir appliquer sur des équipements aéronautique, je peux dire que c'est top et que ça ne projette quasiment pas. Le seul hic, c'est le temps passé à l'appliquer à la brosse à dent, enfin des que j'aurai finis ma bombe, je prends ça. voili voilou si ça a pu faire avance le schmilblick ! |
|
perchiste31 |
![]() |
Invité |
Moi ce qui me fait un peu peur dans ce style de discours qu'on trouve sur le net c'est : Les pro l'utilisent! donc c'est ce qu'il y a de mieux!" Mais dans notre cas les pro de quoi ? du graissage de chaine ? ya des graisseurs de chainne pro ? Moi perso a cahques fois que j'ai eu a faire a un "pro" bé chez moto expert le mecano m'a dis qu'il mettais de la silko titanium, chez suzuk ils m'avaient mis une bombe lambda... Meme si c'est rien de méchant dans le cas present, je me mefi toujours du "les pro l'utilisent" ... ![]() |
|
Benji |
![]() |
Invité |
les pros qui font de la compet' moto surement !
quoi qu'il en soit pour avoir été pro en maintenance aéro, je peux te dire que c'est un bon produit, maintenant chacun est libre faire ce qu'il veut et d'écouter ou non ce qu'on lui dit mais vu que tu cherchais des infos ... j'ai donné celle qui me semblait être la plus pertinente et en connaissance de cause ! |
|
perchiste31 |
![]() |
Invité |
Je ne mettais pas du tout en doute ta parole ou le fait que ce soit une trs bonne graisse ! au contraire meme !
![]() je faisais juste une remarque sur ce style de phrase qu'on entent souvent dans le domaine auto/moto ![]() |
|
perchiste31 |
![]() |
Invité |
par contre cette marque j'en ai deja vu une bombe chez un pote ( une bombe style wd40) donc on doit peut etre en trouver ailleur ? en grandes surfaces? chez casto ?
car a cir je sais pas trop ce que c'est comme boite ? ils vendent aux particuliers ? |
|
Benji |
![]() |
Invité |
si à l'occaze tu trouves de la molikote en pot chez casto marques le dans la post stp mais j'y crois pas trop !
Apparement et d'apres le mail que j'ai recu de la part du service commercial de molykote, le CIR est le revendeur de ce produit dans la region et vendrait aux particuliers mais cela reste à confirmer. |
|
perchiste31 |
![]() |
Invité |
ouep faudrait aller voir au cir, deja pour voir le prix ...
Peut etre dans des boutiques de velo car la bombe equivalente au wd40 que mon pote avait doit en venir car il s'en servait pour ses velos ... |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut Xav'. Vu que je suis sur Castel en ce moment, c'est où le plus près pour en trouver s'il-te-plait ? |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |