Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Il est temps de s'y mettre : quelques résolutions.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 11:04 Sujet du message: Il est temps de s'y mettre : quelques résolutions.

Invité


Voici que pointe le joli mois d'Août, et l'heure des bonnes résolutions va sonner. Oui, elle va sonner, car je l'ai décidé, et à ceux qui diront "ah bah non ça se peut pas d'abord" je réponds que j'en ai marre des fêtes obligatoires, et que si je veux prendre des résolutions en Août et pas en Janvier, ça me regarde.

J'ai donc fait ma petite liste et pour m'y tenir tout au long de l'année, il me semble nécessaire de la publier officiellement, tant pour me garantir le regard et la saine pression de mes concitoyens, que pour satisfaire aux désirs moins altruistes mais néamoins pressants de ceux qui m'attendent au tournant, moi l'impudent qui ait osé ne pas faire ça en Janvier.

1. Je mettrai de l'essence dès que possible à partir du moment où le voyant de réserve s'allume.

2. Je ne me moquerai plus ni des handicapés ni des ducatistes.

3. Je proposerai au moins un post constructif sur le forum et n'utiliserai pas de termes grossiers contre les sales petites putes avec un sac à merde à la place de la cervelle qui viendraient à contredire mes propos ou réfuter mes conclusions, qui de toutes façons seront indiscutables.

4. Sauf empêchement, je ferai du prots tous les jours où je n'ai rien d'autre à faire.

5. Je ne materai plus les motos dans la rue en présence de MyCat.

6. Je considérerai les posts de Y******* et de M** avec bienveillance et sans a priori. Je ne penserai donc pas à l'avance qu'il s'agit systématiquement d'une provocation sans rapport avec le thème en cours, mais pourquoi pas d'une remarque pleine d'à-propos et d'humour sur le sujet proposé.

7. Je ne violenterai plus les usagers de la route sous prétexte que ces respectables citoyens ont, au choix : claxonné, déboité sans prévenir, tétarisé sur la file de gauche, pilé devant un radar, ou toute autre comportement, certe involontaire, mais qui tend à entretenir mon goût naturel pour les Amis de l'Arbre Heureux.

8. Si vraiment je ne peux tenir la résolution précedente, je prendrai soin d'enlever au préalable mon casque et mes gants.

9. Je ne déposerai plus un compagnon de route en profitant lâchement d'un moment de stress provoqué par une pluie battante.

10. De plus, je m'abstiendrai de prétendre que la route était sèche.
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 11:12 Sujet du message: Re: Il est temps de s'y mettre : quelques résolutions.

Invité


Beren a écrit:

1. Je mettrai de l'essence dès que possible à partir du moment où le voyant de réserve s'allume.


banane.png Aaaaaaaaaaaaaaaah quelle grande idée !!!! Sky t'es témoin hein !!! la prochaine fois qu'on part de la maison et qu'il me dit qu'il est en réserve j'ai le droit de l'insulter !!! icon_lol.gif

Beren a écrit:

4. Sauf empêchement, je ferai du prots tous les jours où je n'ai rien d'autre à faire.


C'est marrant j'ai l'impression que tu vas trouver pleins de trucs à faire !!! icon_rofl.gif


Beren a écrit:

9. Je ne déposerai plus un compagnon de route en profitant lâchement d'un moment de stress provoqué par une pluie battante.

10. De plus, je m'abstiendrai de prétendre que la route était sèche.


Mon TiBilouuuuuuuuuuu y a défi là !!!!!!! icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 11:21 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
comme quoi, 2 km de marche à pied, ça fait toujours du bien... Tous à pied !
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:03 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
icon_eek.gif Mais ? Et la mauvaise foi motarde ? T'en fais quoi de la mauvaise foi motarde ?

Haaaaaa, en fait t'as peur, hein... tu chies dans ton froc rien qu'à l'idée que je relève le défi et que je vous pourrisse, toi et ton touine poussif icon_mrgreen.gif



Y'a pas... son univers à lui, il est vachement rigolo icon_lol.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:24 Sujet du message:

Invité


Avant de le relever, le défi, faudrait arrêter d'avoir peur de l'eau. J'dis ça comme ça...

Tu vois, je n'ai pas abandonné la mauvaise foi
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:32 Sujet du message:

Invité


eh psssssttttt, Bilou !!! icon_wink.gif

T'as qu'a lui parler des petits caaaaaaîllouuuuux et de leurs copains et du nid.... enfin tu vois quoi icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 13:14 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif beren, t'es mon boulet préféré !!! sisi !!! smack.gif

Pis bilou, bah il n'aime pas le vent, ca chatouille c'est nul !

Et moi aussi je vais prendre une résolution, je ne chanterai plus sous mon casque en sds, parce ke le piloute devant il chante plus fort que moi et il pourrit mon groove icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Dom-lee Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 14:11 Sujet du message: Re: Il est temps de s'y mettre : quelques résolutions.

Invité


Beren a écrit:

2. Je ne me moquerai plus ni des handicapés ni des ducatistes.

.


Tu sais ce qu'ils te disent les Ducatistes ....
ok je icon_arrow.gif
 
 
Répondre en citant
 
cbvince Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:20 Sujet du message:

Invité


didonc beren,tes resolutions c'est bien gentil mais il faut que tu m'expliques comment tu trouvais le temps de conduire ta trapanelle en faisant tout ça?

PS:kézako? le "prots"t'as oublié le "u" c'est ça?
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:22 Sujet du message:

Invité


Non, non, c'est bien p.r.o.t.s .
 
 
Répondre en citant
 
cbvince Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:28 Sujet du message:

Invité


et qu'est ce donc
icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
prototype?
protée?
protale?(ssssssssssss)
 
 
Répondre en citant
 
coolman Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 17:21 Sujet du message:

Invité


euh laisse les ducatiste tranquille ( on sait jamais sait pas quoi vais acheter comme moto) icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 18:32 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Est-ce qu'un "Ducatiste" est un mec qui possède une ducati.

Ou est-ce un extrémiste qui se paluche sur sa marque préférée tout en dénigrant qu'a peu près n'importe quel constructeur de moto peux faire aussi bien, voir mieux?

Sinon tu compte tenir combien de temps? icon_rolleyes.gif

[edit]Tiens Bilou regarde à lettre "H" icon_mrgreen.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mer 26 Juil 2006 8:20 Sujet du message:

Invité


Citation:
Est-ce qu'un "Ducatiste" est un mec qui possède une ducati.

Techniquement, oui. Celà dit, pratiquement, je considèrerai qu'il s'agit de quelqu'un qui roule en Ducati.
 
 
Répondre en citant
 
Dom-lee Message Posté le: Mer 26 Juil 2006 11:47 Sujet du message:

Invité


SP!KE a écrit:
Est-ce qu'un "Ducatiste" est un mec qui possède une ducati.

Ou est-ce un extrémiste qui se paluche sur sa marque préférée tout en dénigrant qu'a peu près n'importe quel constructeur de moto peux faire aussi bien, voir mieux?


je suis pour la solution 1, perso j'ai deux ducati, mais aussi une française et je pense rien de spécial des autres marques ... en plus je connais pas vraiment ...donc suivre le saint dicton ... "quand on sait pas, mieux vaut fermer sa gueule"

Sinon .. juste pour info : annonce.gif tous les possesseur de ducati ne sont pas des extremistes, et y'en a même qui roulent tous les jours avec leur brêlou pour aller au boulot.

Et pis y'a les légendes ... style c'est pas costaud, ducati2.gif etc ... Mon SS à 50 000 KM et idem pour le 888 ...

allé elephant.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002