|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Il est temps de s'y mettre : quelques résolutions. Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Voici que pointe le joli mois d'Août, et l'heure des bonnes résolutions va sonner. Oui, elle va sonner, car je l'ai décidé, et à ceux qui diront "ah bah non ça se peut pas d'abord" je réponds que j'en ai marre des fêtes obligatoires, et que si je veux prendre des résolutions en Août et pas en Janvier, ça me regarde.
J'ai donc fait ma petite liste et pour m'y tenir tout au long de l'année, il me semble nécessaire de la publier officiellement, tant pour me garantir le regard et la saine pression de mes concitoyens, que pour satisfaire aux désirs moins altruistes mais néamoins pressants de ceux qui m'attendent au tournant, moi l'impudent qui ait osé ne pas faire ça en Janvier. 1. Je mettrai de l'essence dès que possible à partir du moment où le voyant de réserve s'allume. 2. Je ne me moquerai plus ni des handicapés ni des ducatistes. 3. Je proposerai au moins un post constructif sur le forum et n'utiliserai pas de termes grossiers contre les sales petites putes avec un sac à merde à la place de la cervelle qui viendraient à contredire mes propos ou réfuter mes conclusions, qui de toutes façons seront indiscutables. 4. Sauf empêchement, je ferai du prots tous les jours où je n'ai rien d'autre à faire. 5. Je ne materai plus les motos dans la rue en présence de MyCat. 6. Je considérerai les posts de Y******* et de M** avec bienveillance et sans a priori. Je ne penserai donc pas à l'avance qu'il s'agit systématiquement d'une provocation sans rapport avec le thème en cours, mais pourquoi pas d'une remarque pleine d'à-propos et d'humour sur le sujet proposé. 7. Je ne violenterai plus les usagers de la route sous prétexte que ces respectables citoyens ont, au choix : claxonné, déboité sans prévenir, tétarisé sur la file de gauche, pilé devant un radar, ou toute autre comportement, certe involontaire, mais qui tend à entretenir mon goût naturel pour les Amis de l'Arbre Heureux. 8. Si vraiment je ne peux tenir la résolution précedente, je prendrai soin d'enlever au préalable mon casque et mes gants. 9. Je ne déposerai plus un compagnon de route en profitant lâchement d'un moment de stress provoqué par une pluie battante. 10. De plus, je m'abstiendrai de prétendre que la route était sèche. |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]()
C'est marrant j'ai l'impression que tu vas trouver pleins de trucs à faire !!! ![]()
Mon TiBilouuuuuuuuuuu y a défi là !!!!!!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
comme quoi, 2 km de marche à pied, ça fait toujours du bien... Tous à pied !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() Haaaaaa, en fait t'as peur, hein... tu chies dans ton froc rien qu'à l'idée que je relève le défi et que je vous pourrisse, toi et ton touine poussif ![]() Y'a pas... son univers à lui, il est vachement rigolo ![]() ![]() |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Avant de le relever, le défi, faudrait arrêter d'avoir peur de l'eau. J'dis ça comme ça...
Tu vois, je n'ai pas abandonné la mauvaise foi |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
eh psssssttttt, Bilou !!!
![]() T'as qu'a lui parler des petits caaaaaaîllouuuuux et de leurs copains et du nid.... enfin tu vois quoi ![]() |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() Pis bilou, bah il n'aime pas le vent, ca chatouille c'est nul ! Et moi aussi je vais prendre une résolution, je ne chanterai plus sous mon casque en sds, parce ke le piloute devant il chante plus fort que moi et il pourrit mon groove ![]() |
|||||||
|
||||||||
Dom-lee |
![]() |
|||||||
Invité |
Tu sais ce qu'ils te disent les Ducatistes .... ok je ![]() |
|||||||
|
||||||||
cbvince |
![]() |
|||||||
Invité |
didonc beren,tes resolutions c'est bien gentil mais il faut que tu m'expliques comment tu trouvais le temps de conduire ta trapanelle en faisant tout ça?
PS:kézako? le "prots"t'as oublié le "u" c'est ça? |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Non, non, c'est bien p.r.o.t.s .
|
|||||||
|
||||||||
cbvince |
![]() |
|||||||
Invité |
et qu'est ce donc
![]() ![]() ![]() prototype? protée? protale?(ssssssssssss) |
|||||||
|
||||||||
coolman |
![]() |
|||||||
Invité |
euh laisse les ducatiste tranquille ( on sait jamais sait pas quoi vais acheter comme moto)
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Est-ce qu'un "Ducatiste" est un mec qui possède une ducati.
Ou est-ce un extrémiste qui se paluche sur sa marque préférée tout en dénigrant qu'a peu près n'importe quel constructeur de moto peux faire aussi bien, voir mieux? Sinon tu compte tenir combien de temps? ![]() [edit]Tiens Bilou regarde là à lettre "H" ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Techniquement, oui. Celà dit, pratiquement, je considèrerai qu'il s'agit de quelqu'un qui roule en Ducati. |
|||||||
|
||||||||
Dom-lee |
![]() |
|||||||
Invité |
je suis pour la solution 1, perso j'ai deux ducati, mais aussi une française et je pense rien de spécial des autres marques ... en plus je connais pas vraiment ...donc suivre le saint dicton ... "quand on sait pas, mieux vaut fermer sa gueule" Sinon .. juste pour info : ![]() Et pis y'a les légendes ... style c'est pas costaud, ![]() allé ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |