|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GSXR et catalyseur |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Ben voilà ils ont rajouté ce truc, qui fait perdre pas mal de couple apparement !!!mais j'ai cru comprendre qu'il fallait remplacer le catalyseur par un "coupe feu" + un pot adaptable .
D'ou ma question qu'est ce qu'un coupe feu ? est ce que toutes les marques de pots en proposent ? Quelle est la meilleure marque de pot - rapport performance/ prix ? Ben oui je cogite déjà pour cet hiver quand le père noël sera passé ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un coupe feu ?
cherche pas d'explication littérale en français, cela vient d'une mauvaise traduction d'un terme britanique qui n'est autre que pare-feu dit firewall "qui sert à se protéger d'intrusion". Ben oui on sait jamais... le pot étant ouvert, si quelqu'un de mal-intentionné veut te mettre quelque chose dans ton balzingue, c'est là que le "coupe-feu" intervient, il bloque et la prochaine fois que tu remettras les gaz, en plus il éjectera ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Ce que je voudrais c'est mettre une demi ligne, garder le collecteur et me brancher juste après la valve en supprimant le cata.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Avec un peu de chance il assomera le vaurien qui joue au malin. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Philippe, ben tu peux trouver ça chez quasiment tous les fabriquants d'échappement, regarde le yosh sur mon 10-R: |
|||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Merci David !!!
J'ai aussi trouvé ça qui pourrait bientot t'interesser, mais reste a savoir le prix !!! http://www.arrow.it/fr/ricercaprodotti/details_foto.asp?id=812 Je vais continuer a chercher.......... |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
320 roros mon phillippe là :
![]() http://www.redracingparts.com/en/english.htm tu vas a arrow dans exhaust le bout de liaison est a 73 roros, le tout est je pense sans la tva italienne. |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Georges, là t'es un DIEU
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahh merci Georges, je sens que ça va bientôt me servir ....
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |